Les différents groupes
La composition des groupes est simpliste, sans fioritures. Le nom de nos groupes s'inspire des titres de chapitres du merveilleux livre qu'est L'histoire sans fin. Les groupes ici ne sont pas évolutifs puisqu'il se base surtout sur votre personnage, son caractère et ce qu'il est et a fait dans son propre univers.
Le recours à Atréju ❝Elle a dit : «Va chercher Atréju !» Elle a dit : «Je place toute ma confiance en lui.» Elle a dit : «Demande-lui si pour moi et pour le Pays Fantastique, il accepte d'entreprendre la Grande Quête.»❞
Il s'agit naturellement de nos héros qui tente de faire le bien, d'aider quelqu'un ou un groupe de personne. Parfois même toute une ville. Qu'il soit des héros masqués ou des héros connus de tous. Qu'ils aient l'air égoïstes, ayant un ego surdimensionné, ils sont héros malgré eux. Qu'ils soient riches ou pauvres, ils mettent à profit leur argent, leurs pouvoirs, leur vie pour celles des autres.
La vénérable Morla ❝Tout se répète éternellement, le jour et la nuit, l'été et l'hiver, le monde est vide et dépourvu de sens. Tout tourne en rond. Ce qui est engendré doit retourner au néant, ce qui est né doit mourir. Tout s'annule, le bien et le mal, le sot et le sage, le beau et le laid. Tout est vide. Rien n'est réel. Rien n'est important.❞
Ils sont neutres, ni mauvais, ni bons. Ou tout du moins, ils ne se considèrent pas comme des héros. Et encore moins comme des méchants. Ils vivent leur vie, ils tentent de se faire une petite place dans leur monde. Ils vivent de leur passion, de leur travail, leurs relations semblent leur suffire. Parfois, ils se montrent altruistes, parfois, ils se montrent égoïstes. Rien de plus normal pour certaines personnes qui se trouvent ordinaires.
Ygramul, la multiple ❝Il vaut mieux pour un chasseur succomber dans les marais, car au pays des Montagnes Mortes, il y a cet abîme sans fond où demeure Ygramul, la multiple. La plus terrible des terreurs.❞
Vous l'aurez donc compris, il s'agit de tous les personnages qui sont les méchants de leur monde, ou qui sont sur le chemin pour le devenir. Leur vie passée, un traumatisme, un choc, les a rendus mauvais, sur la voie de la vengeance. Plus rien ne semble compter vraiment.