REC
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


Little Wolf Fight or Die [Feat - Nobara]

Yuji Itadori
Le recours à Atréju

Yuji Itadori

[ informations ]
 Little Wolf Fight or Die [Feat - Nobara] Jujtsu-kaisen-jjk-itadori-yuji-megumi-rabbit-gif-10165502647628619567
Avatar : Kang Yeonsang
Pseudonyme : Light
Âge : 18 ans
Messages : 8
Pages : 265
Univers : Jujutsu Kaisen
Les crédits : sicecream (Tumblr)/Pinterest
Occupation : Étudiant exorciste à la base, tu te retrouves à devoir jouer les pompiers pour gagner de l'argent.
Habitation : Un studio où tu peux te permettre de vivre assez confortablement.
Date d'inscription : 26/10/2024
 Little Wolf Fight or Die [Feat - Nobara] Bu9j

Little Wolf Fight or Die
FEATURING. Nobara
Tu aurais tellement aimé revoir les autres, mais tu avais l'impression que c'était impossible désormais, avec tout ce qui s'était passé et tu avais honte aussi, honte de ne pas avoir pu protéger tes proches et tes amis, tu ne savais pas comment tu pourrais regarder les autres en face sans penser que tout cela était de ta faute.

Tu essayais quand même d'aider tout le monde à ton échelle, en étant pompier par exemple, mais la présence des portails n'aider pas vraiment tes affaires, car tu finissais par avoir peur que les fléaux passent à travers pour blessé d'autres gens ou pire que Sukuna s'en serve pour ses désirs mal sain.

Tu finis malgré toi par traverser l'un de ses fameux portails pour te retrouver en lieux inconnus, trouvant le fléau du retard pour l'attaquer, mais tu ne semblait pas le seul, car une attaque qui était bien trop familière pour toi frappa le fléau de plein fouet.

Tu reconnus la jeune femme immédiatement, bien évidemment, car tu avais toujours espéré au fond de toi qu'elle était en vie malgré les faibles chances et tu ne pus que marmonner son prénom en la voyant devant toi.

"No... Nobara"

Tu étais ému, tu ne savais pas si tu devais la fuir ou pleurer en la voyant depuis l'incident de Shibuya, tu ne savais pas comment réagir, tu étais pris au dépourvu de la meilleure manière qui soit.

"Tu...Tu es en vie."

Tu parlas un peu plus fort cette fois en t'approchant d'elle, de celle que tu considères comme ta meilleure amie avec Megumi et qui t'avais terriblement manqué, celle qui venait te prouver encore une fois que tu n'étais pas tout seul avec sa simple présence pour t'aider à combattre les fléaux.

Peut-être que tu rêvais et que ce n'était qu'une farce cruelle du destin, mais tu voulais y croire, tu voulais croire que ta meilleure amie était devant toi et bien vivante pour te parler et te soutenir comme tu en avais terriblement besoin, enfin ce n'était peut-être pas le moment, car le fléau était toujours là.

MALICE