REC
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mise à jour N°1

Le livre ancien
Le Livre Sans Nom

Le livre ancien

[ informations ]
Mise à jour N°1 Tumblr_o59xp2mKLU1rob81ao2_250
Avatar : Je n'en ai pas besoin lorsque tous vos beaux visages sont miens
Pages : 140
Les crédits : fuckyeahthenerendingstory [premier gif]
Occupation : Écrivain à temps complet. Et lecteur en herbe de vos aventures.
Habitation : Ici et partout à la fois

Première mise à jour
Hello Bonjour à tous nos héros — et les mauvais comme le dirait si bien Bastien. Nous espérons que vous êtes en forme ? Green Heart Comme promis, nous avons tenté de faire au plus vite concernant la mise à jour du forum.

Par ailleurs, qu'en est-il de cette dernière ? Comme certains l'avaient pu le deviner lors du jeu des détectives, nous avons opté — ou plutôt Alex, car Alastor, les designs, ce n'est pas son truc, et il aime découvrir comme vous tous — pour Miles Morales du côté sombre et Paul Atreides pour le côté clair. Nous sommes donc dans des tons bleus pour les deux versions. Par ailleurs, quelques changements ont eu lieu, certains assez minimes qu'ils pourraient passer inaperçu, et d'autres qui se voient au premier coup d'œil. Nous allons ainsi vous décrypter tout ceci.
La page d'accueil : cette dernière a été modifiée. Nous avons retiré les images pour y mettre les top-sites. Le côté contexte a rétréci pour y mettre l'avant-propos à ses côtés, et ainsi libérer la place pour les dernières news du moment.
Les pulse : attendez pause ! C'est quoi un pulse ? Eh bien, c'est ce que vous avez au niveau du switcheroo, ou encore sur votre petit "online" à côté de votre avatar. Il était plus visible sur le côté clair que le côté sombre, par conséquent ceci a été remédié. Ça fait boum boum comme un cœur de pirate !
Les côtés du forum : ils sont devenus un peu plus transparents vers le milieu (en bas, à droite et à gauche). Nous avions tenté de les retirer, mais ce n'était pas très beau. Ainsi, après un petit bidouillage d'Alex, les voici plutôt transparents (légèrement).
Les flèches haut + bas Rien de fou qui a été changé, si ce n'est que plutôt d'avoir un seul fond unique, il a un fond à trois couleurs en dégradé.
Les catégories : Oui, je vous jure, trois petites choses ont changé. Premièrement, les titres en dégradé ne sont plus en minuscule, mais en majuscule, la taille a été modifiée afin d'y voir un peu mieux les titres. Quasiment dans leur entièreté. Deuxièmement : les petites images New, No New, Lock ne sont plus gris. Vous n'êtes donc plus obligés de devoir passer votre souris dessus pour savoir si le sujet a eu de nouvelles réponses ou non. Dernière petite chose, un petit symbole a été ajouté devant tous les liens.
Le QEEL là encore, une petite chose a été changée : les symboles des groupes Ygramul et Morla. Ainsi qu'un ajout d'un symbole devant le pseudo du nouveau membre.
Le titre du forum lui aussi est passé de minuscule à normal. De plus, il est désormais en deux couleurs.

Tout ceci concerne le côté design et codage, mais maintenant qu'en est-il du reste ? Eh bien des petites catégories en plus ont vu le jour : celui de l'heroic fantasy et celui des mondes futuristes. Afin que tout ceci soit un peu plus clair et mieux organisé. Des ajouts de domaines ont également été faits au niveau du listing des métiers : domaines du commerce, domaines du surnaturel, domaine des justiciers et domaine de l'animation. Nous avons aussi ajouté un plan du forum que nous avons nommé sommaire. Vous le retrouverez juste dans ce sujet. Vous retrouverez également un petit jeu simple et rapide qui pourra vous permettre de gagner des pages, vous le retrouverez juste ici. Et de nouveaux jeux ont fait leur apparition, ainsi que des sujets dans la zone de flood.

Concernant le jeu des détectives, il y en aura un nouveau durant le mois de décembre, nous allons juste faire en sorte que cette fois-ci, tout le monde puisse y participer d'une manière ou d'une autre. Boum Boum Nous nous excusons d'autres pour ceux qui auraient aimé y participer, mais n'ont pas pu. Le jeu a été rapide, nous ne pensions pas qu'il plairait à ce point. Mais il faut une première fois à tous, cela nous permet ainsi de mieux faire les prochaines fois.

Si vous avez le moindre problème avec l'une des nouvelles couleurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite de ce sujet. Alex fera en sorte de rectifier le tir bien rapidement. Nous avons aussi mis de nouveaux petits smileys, chose qui arrive souvent. Surprised
Song So Mi
La vénérable Morla

Song So Mi

[ informations ]
Mise à jour N°1 Ksvl
Pseudonyme : Nono
Pages : 2370
Univers : Cyberpunk 2077 : Phantom of the Liberty
Les crédits : Spider-Heda
Occupation : Serveuse et Hackeuse
Habitation : Un appart à Nightcity

Bravo au staff pour cette MAJ, les petites modifications apportées et ce changement de design ^^

Lights out. Is this who you really are. Can't look into your eyes. Your twisted mind. It's dark, so dark
Wires and chains.
I'm just tired of looking the other way
Starting to fade
Feels like a game
You have to play

PrettyGirl
Jason P. Todd
Ygramul, la multiple

Jason P. Todd

[ informations ]
Pseudonyme : Fordsy
Pages : 228
Univers : DC - Batman, jeux Arkham
Les crédits : Fordsy
Occupation : Arkham Knight
Mise à jour N°1 F7ee7a8451a9550b0189afe47e5e4a95ca2429a3

Bonjour Hello

Je trouve le forum magnifique, et j'ai ma préférence pour le design nocturne dont les couleurs sombres fendues de rouge ressortent si bien. Coeur licorne Bravo pour tout ces changements très avisés, hâte d'en voir plus !  big eyes Mine
Alex Wiley
Ygramul, la fondatrice

Alex Wiley

[ informations ]
Mise à jour N°1 Ee386739698a1410ac01d3190ab3325e5dfafd0e
Pseudonyme : Laxy Dunbar
Pages : 2283
Univers : The Girl in the pool
Les crédits : Laxy Dunbar [avatar]
Occupation : Il est en dernière année de lycée au lycée et collège New Page.
Habitation : Il vit dans un loft dans le quartier de la Ville Sans Nom
Mise à jour N°1 17ea72dbbbc3140501d3d5fffc06cd5a283ce6c6

Merci à vous Salutations Smile

Le petit Miles Morales et sa palette de couleur ont été très inspirante ! Ravie que cela plaise, Paul Atreides n'a qu'à bien se tenir mdr

Bill Cipher
Ygramul, la multiple

Bill Cipher

[ informations ]
Pages : 549
Univers : Gravity Falls.
Les crédits : Terpsykore, Insomnium.
Mise à jour N°1 5838c4aa2db1b56e86f9491cc9f875f7375695f5

Hiya, Hello licorne

Merci beaucoup de tout ce travail! Le design est les modifications sur le codage sont magnifiques Boum Boum , c'est un plaisir pour les mirettes! J'aime particulièrement les dégradés sur la version sombre mais la version claire est toute douce Very Happy quant au pulse c'est vraiment classe comme effet!
C'est vraiment très esthétique et c'est un plaisir de naviguer sur TNP, gg (et j'espère que ça va mieux le torticolis Boum Boum )

Keur sur vous Coeur
Alex Wiley
Ygramul, la fondatrice

Alex Wiley

[ informations ]

@Bill Cipher Aww merci beaucoup pour ces beaux compliments, rien que pour ça, on essaiera toujours de se donner à fond sur les designs Pika Pika Crush

(Douloureux, mais ça passera, merci Two hearts )

Regulus A. Black
La vénérable Morla

Regulus A. Black

[ informations ]
Mise à jour N°1 286e5ce541f0f29c3937c06b11153d8824c5a759
Avatar : Freddy Carter andthesunrisesagain
Pseudonyme : mys
Pages : 326
Univers : Harry Potter

J'avais pas vu le design sombre encore. Deux ambiances tellement différentes, j'adore. Bravo pour la maj en tout cas et merci pour le listing des commerces Smile
Adrien Agreste
Le recours à Atréju

Adrien Agreste

[ informations ]
Mise à jour N°1 RuuGuQi9_o
Pseudonyme : KLM.
Pages : 1314
Univers : Miraculous.
Les crédits : Made by KLM (avatar & gifs).
Occupation : Etudiant en audio-visuel, tu désires suivre les pas de ta mère et devenir acteur. En attendant d'obtenir gloire et célébrité, t'es guichetier au cinéma du centre-commercial, ça paie les factures. Cependant, dès qu'on a besoin d'un héros, tu n'hésites pas à revêtir ton costume de Chat Noir pour partir affronter le mal.
Habitation : Un petit studio disposant d'assez de place pour accueillir deux chambres en plus d'une salle de bain, une cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger... Bref, un bijou à tes yeux.
Mise à jour N°1 XgncBJFt_o

Mais wow, la dinguerie de cette MAJ fire

Je suis tellement fan de la partie sombre, en même temps, Miles Morales quoi Big LOL

Un grand bravo à vous deux pour votre première version, Laxy tu t'es surpassée pour le design et les petites "bidouilles" (comme tu le dis si bien) en codage ! Darness, tu gères avec ton investissement personnel et te rapidité à valider les gens ou encore à être partout à la fois, chapeau Gnum gnum

Hâte de prolonger les aventures de mon chaton par ici, merci encore Crush

-- You used to know me, now you don't
Alex Wiley
Ygramul, la fondatrice

Alex Wiley

[ informations ]

@Regulus A. Black On s'amuse à faire deux thèmes à chaque fois, merci pour ces beaux compliments et avec plaisir pour l'ajout du domaine des commerces Smile

@Adrien Agreste On va dire que la palette de couleurs de Miles est exceptionnelle quand même Two hearts
Merciii tit chaton, des bidouilles qui ont cassé le fow à un moment donné xD mais rapidement rectifié. Ready pour continuer sur cette lancée. Hâte de voir de ton petit chat en action Pika Pika

Ratchet
Le recours à Atréju

Ratchet

[ informations ]
Mise à jour N°1 49842a1896452d6db9d0cc567135b794c097e3b3
Pseudonyme : shirosaki
Pages : 409
Univers : ratchet & clank
Les crédits : CORVIDAE (avatar)
Occupation : ranger galactique x héro ennuyé x protecteur des dimensions
Habitation : basé à verdin
Mise à jour N°1 Dedcc7273b58e9ed8e08fe2a279bcf834d2e4407

Moi j'ai mon petit favori personnellement et ce n'est même pas celui que j'ai deviné cute 1
(Mais c'est surtout parce que mes yeux fatigués ont plus de mal avec les thèmes claire que les thèmes sombres et j'aime mon petit confort).
Très très cool les dégradés du côté de Miles et les petits ajouts à droite gauche pour l'ergonomie. J'aime beaucoup, c'est du bon boulot Mini Cookie
Alex Wiley
Ygramul, la fondatrice

Alex Wiley

[ informations ]

@Ratchet J'avoue que j'aime Dune et Paul Atreides du plus profond de mon cœur mais la palette de couleurs côté Miles Morales est très sympa.
Merciii pour ton retour ça fait plaisir Waaaaa

Contenu sponsorisé

[ informations ]