REC
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le style mew-mew, vraiment. Le style miaou surtout! [PV Adrien]

Momomiya Ichigo
Le recours à Atréju

Momomiya Ichigo

[ informations ]
Pages : 707
Univers : Tokyo Mew Mew
Les crédits : ralhiel
Le style mew-mew, vraiment. Le style miaou surtout! [PV Adrien] Tenor

Ichigo était dans le café mew mew, à travailler en tant que serveuse. C’est la seule qui était restée après le départ de Quiche, Tarte et Pie et que leur pouvoir avait disparu en circonstance. Mais depuis quelque temps, elle avait récupéré ses pouvoirs et les petits soucis qui allait avec, comme l’apparition de ses oreilles et sa queue de chats quand elle ressentait trop d’émotion forte, un classique quoi. Mais qui disait pouvoir, disait prédasite… Quiche et ses amis étaient donc de retour. Pourquoi attaquer de nouveau le monde humain alors, Ichigo pensait qu’ils étaient pourtant partis en bon terme, il semblerait alors que quelque chose s’est passé pour qu’ils recommencent a faire des siennes. Alors que la jeune femme travaillait tranquillement au café, servant les clients, Ryou vint alors la voir pour lui dire qu’ils avaient détecté un prédasite en ville et que tu devais alors gérer ce problème seul avant que les filles n’arrivent. Ce n’est pas sans râler que tu t’es mis à aller en direction où se trouvait la créature que tu devais affronter.

Ce n’était pas évident, d’autant que ton véhicule pour te déplacer, bon, un vélo, était cassé et tu ne pouvais pas l’utiliser du coup pour t’amener directement vers le prédasite. Accompagné de Macha, ta petite peluche, qui te conduisait vers la créature te montra alors la route a prendre, prenant alors un bus pour te rapprocher ainsi de la cible plus rapidement. Une fois descendu, tu te retrouvais face au grand parc, tu avais alors comme un sentiment de déjà-vu. Mais tu n’as pas le temps d’y réfléchir, car Macha se précipita à l’intérieur, te laissant ainsi derrière, te faisant alors de nouveau râler au passage.

« Macha, attends »

Il était temps qu’Ichigo se remette au sport, depuis qu’elle n’avait plus ses pouvoirs, elle s’était légèrement laissé aller… Elle avait plus son endurance du début. Courant alors vers le lieu où se trouve la créature qu’elle devait vaincre. Se retrouvant, finalement, face à un rat géant…

« Macha… Tu rigoles ! C’est un rat gigantesque ! »

Tu reculas alors rapidement, le monstre s’attaquant a toi. Il ne fallait pas trainer, tu attrapas alors ta pierre de puissant.

« Pierre de puissance, Mew-tamorphose ! »

Musique en fond, toutoutou ! La transformation d’Ichigo se fit alors rapidement, revêtant son costume de super héroïne. Oreille, queue de chat, tenue rose, tout l’équipement était là. Étonnement, ça lui avait manqué, cette transformation.

« Le style mew mew, la grace mew mew, être un chat, moi je trouve ca chou ! »

Ichigo envisagea alors peut-être de revoir sa phrase d’accroche… elle avait 18 ans maintenant, et ça lui faisait bizarre de dire ça. Bref, elle n’eut pas le temps de trop réfléchir, esquivant une a une les attaques du prédasite.

« Bon sang, Quiches sort de ta cachette ! Je sais que tu es là ! Sinon, il n’y aurait pas de prédasite ici ! »

Mais rien, personne qui apparaissait. Pas de tignasse verte et de voix nasillarde…

« Bon sang ! »

Tu finis alors par ne pas réussir a esquiver à temps une attaque, te retrouvant alors à te prendre un arbre dans un gémissement de douleur. C’est dans ces moments là que tu aimerais avoir tes coéquipières pour t’aider dans la chasse au prédasite… Mais ce n’était pas le moment d’y penser. Ichigo tendait alors le bras en avant.

« Cloche de lumière ! »

Parez pour attaquer !
Adrien Agreste
Le recours à Atréju

Adrien Agreste

[ informations ]
Le style mew-mew, vraiment. Le style miaou surtout! [PV Adrien] RuuGuQi9_o
Pseudonyme : KLM.
Pages : 1314
Univers : Miraculous.
Les crédits : Made by KLM (avatar & gifs).
Occupation : Etudiant en audio-visuel, tu désires suivre les pas de ta mère et devenir acteur. En attendant d'obtenir gloire et célébrité, t'es guichetier au cinéma du centre-commercial, ça paie les factures. Cependant, dès qu'on a besoin d'un héros, tu n'hésites pas à revêtir ton costume de Chat Noir pour partir affronter le mal.
Habitation : Un petit studio disposant d'assez de place pour accueillir deux chambres en plus d'une salle de bain, une cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger... Bref, un bijou à tes yeux.
Le style mew-mew, vraiment. Le style miaou surtout! [PV Adrien] XgncBJFt_o

Le style mew-mew, vraiment.
Le style miaou surtout!
You've got to be kitten me! novembre 2024 Centre-Ville de Tokyo
Une journée ordinaire. Voilà ce qu’était aujourd’hui à tes yeux. Depuis que tu n’es plus dans ton « monde », t’as l’impression d’être enfin normal et de vivre une vie lambda, tout ce que tu as toujours rêvé d’avoir depuis que ta mère n’est plus. Certes tu bosses dans un cinéma, où tu passes la plupart du temps à gratter les chewing-gums sous les sièges et à servir des confiseries aux clients qui sont de vrais porcs pour certains, mais ça te permet de rester proche de ta mère qui était une actrice et amatrice de films en tous genres. Les études se déroulent à merveille et même si tes amis te manquent, tu commences à t’en faire de nouveaux et ça te motive à vouloir aller de l’avant.

Aujourd’hui tu es censé bosser de l’après-midi jusqu’à la fermeture et quand tu arrives sur ton lieu de travail, tu remarques qu’un bon nombre de tâches t’attendent déjà… Grossièrement, tu sais que tu ne vas pas voir filer le temps. Peut-être même que tu feras la rencontre de nouvelles personnes, comme ce mystérieux Alex que t’as rencontré il y a de ça quelques semaines. Te changeant dans ton vestiaire, tu finis bien vite par prendre place à ton poste, servant et renseignant les clients au fur et à mesure qu’ils débarquent. Le temps passe tellement vite que tu ne remarques qu’à la dernière minute qu’il vous manque des pots pour mettre les popcorns mais aussi des serviettes. Je reviens, je vais en chercher ! lances-tu à ton collègue, partant en direction de la zone de stockage pour refaire le plein de tout. Sauf qu’en ressortant de ladite pièce, tu atterris dans un autre lieu, ce qui te fait froncer les sourcils car tu ne comprends pas très bien comment tu as pu faire. T’as juste traversé une porte après tout, ce n’est pas grand-chose, si ? Tu sais aussi que tu n’es plus dans la ville sans nom car le cinéma est différent du tiens. La moquette, l’odeur… Rien n’est identique et quand tu arrives à l’accueil, les regards inquisiteur te font comprendre que tu n’es pas chez toi.

Après un sourire gêné, te voilà dehors, vêtu d’une tenue d’employé de cinéma d’ailleurs et tu viens te mettre à l’abri afin de pouvoir parler avec Plagg, ton kwami. Tu sais où l’on se trouve ? Ce n’est pas notre monde, ce n’est pas notre nouvelle ville, je- Mais avant même que tu ne puisses entendre quoique ce soit de la bouche de ton kwami, tu entends du grabuge et plusieurs personnes crier. Tu comprends quelques bribes, les mots « rat » « géant » « chat rose » et tu arques un sourcil avant de lancer. Plagg, transformes-moi ! Ce qui fait qu’en moins de temps pour le dire, te voilà devenu Chat Noir, ton alter ego super héroïque. Prenant de la hauteur, tu remarques bien vite d’où vient le brouhaha et tu pars en sa direction, peut-être que sauver cet endroit te ramène chez toi, qui sait. « Bon sang, Quiches sort de ta cachette ! Je sais que tu es là ! Sinon, il n’y aurait pas de prédasite ici ! » Tu ne comprends pas trop ce dont parler la voix féminine mais tu comprends vite que c’est elle le chat rose qu’ont mentionné les passants un peu plus tôt. Tu ne l’entends pas plus que ça par la suite car elle se retrouve vite contre un arbre et en deux coups de bâtons, te voilà face à un rat géant. Mais c’est quoi ce machin ?! Tu entends alors la jeune femme reprendre la parole. « Cloche de lumière ! » Elle fonce droit vers l’ennemi et tu dis. Hey ma jolie, tu peux m’expliquer ? demandes-tu alors que tu esquives à ton tour un attaque, venant lui assener un coup de bâton qui ne semble pas lui faire grand-chose. Et t’es quoi au juste ? Moi version rose ?

grimmcodes

-- You used to know me, now you don't