REC
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hannibal Lecter || Nothing here is vegetarian

Hannibal Lecter
La vénérable Morla

Hannibal Lecter

[ informations ]
Pseudonyme : ameknos
Pages : 106
Univers : Hannibal (NBC)
Les crédits : Odistole
Occupation : Psychiatre
Habitation : La Ville sans Nom

Lecter Hannibal

ft. Mads Mikkelsen

meurtre, anthropophagie, manipulation
nom(s) Lecterprénom(s) Hannibal Théodoreâge 47 anslieu de naissance Vilnius, Lituanieoccupation psychiatregroupe La vénérable Morla
surnom(s) ; Docteur Lecter, Chesapeake Ripper, Hanni...

date, âge & lieu de naissance ; 20 janvier, 47 ans, Vilnius (Lituanie)

nationalité & origines ; lituanien de naissance, mais a été naturalisé américain. Après la LItuanie, il a vécu en France, en Italie, puis aux Etats-Unis, plus précisément à Baltimore.

statut civil & orientation ; célibataire, pansexuel

occupation ; psychiatre, bien qu'il ait d'excellentes connaissances en médecine, en chirurgie et même en neurochirurgie

habitation ; Aimant le luxe, l'espace et les belles choses, Hannibal apprécie le calme de sa villa, sise dans cette ville sans nom...
L'intérieur de la maison d'Hannibal est décoré de façon somptueuse, avec des meubles d'époque et des objets d'art soigneusement sélectionnés. La palette de couleurs est généralement sombre, dominée par des teintes de bois riche, des rouges profonds, et des nuances de gris et de marron qui créent une ambiance chaleureuse mais troublante. On y trouve des touches de luxe discret, comme des chandeliers, des tapis persans, et des fauteuils en cuir. Les pièces principales sont spacieuses, presque théâtrales, avec une attention aux détails qui reflète la nature méticuleuse d’Hannibal.
La salle à manger, où il reçoit souvent ses invités, est au cœur de la maison. C’est ici qu’il organise ses dîners, servant des plats somptueux avec un raffinement impeccable. Sa cuisine, à la fois moderne et fonctionnelle, témoigne de son talent pour la cuisine gastronomique. L’atmosphère est feutrée, et chaque objet semble avoir été choisi pour s'intégrer parfaitement à l'ensemble, des couteaux de chef aux ustensiles en argent.
Sa bibliothèque, remplie de livres anciens et rares, est un autre espace important de la maison. Cette pièce est un sanctuaire pour son esprit brillant et son amour de la connaissance. Les murs sont couverts d'étagères en bois sombre, et une cheminée ajoute une touche chaleureuse au décor.
En résumé, la demeure d’Hannibal Lecter est un reflet de son goût impeccable et de son esprit torturé : un lieu de beauté sombre et de sophistication qui dissimule une personnalité complexe et troublante.

traits de caractère ;Ce qui frappe tout le monde, dès le départ, c’est mon charisme. Je suis un homme distingué, qui aime l’élégance et qui fait preuve de bon goût. Très intelligent, j’analyse beaucoup ce qui m’entoure, qu’il s’agisse de personnes, de lieux ou d’objets, je suis très observateur, perfectionniste et calculateur. J’aime l’art, aussi, et je suis moi-même assez doué pour certaines créations. J’ai le souci du détail, notamment, et j’aime coucher sur le papier des textes et des dessins, selon mon humeur.
Il m’est arrivé de me prendre d’une certaine empathie pour certaines personnes, et d'affection, aussi. Ainsi, si vous aimez le théâtre, l'opéra, les galeries d'art et les musées, nous aurions des points communs sur lesquels bâtir une relation.
Je dois tout de même reconnaître que j’ai l’un ou l’autre petit défaut pouvant parfois me mener à agir sur des proies un peu imprévues… Ainsi, je ne supporte pas les personnes qui commettent des fautes de goût ou celles qui cherchent à avoir une emprise sur moi. Je n’aime pas vraiment les gens, à quelques rares exceptions, et si j’entretiens des relations plutôt cordiales, je ne considère pas facilement une personne comme étant un ami potentiel. J’aime manipuler les personnages ayant un esprit faible, c’est bien plus facile pour dévier les soupçons des enquêteurs.
J’aime cuisiner, aussi, c’est sans doute un art dans lequel j’excelle, d’ailleurs, et je ne consomme pas d’êtres humains à proprement parler, malgré ce que vous avez peut-être pu entendre à mon sujet… les personnes qui finissent dans mes plats sont toujours des êtres inférieurs.
Physiquement, la nature m’a doté d’un corps d’homme plutôt grand et musclé. Il faut dire, aussi, que je tiens à entretenir ma forme physique pour plusieurs raisons… D’abord car il me semble qu’avoir un corps en bonne santé est essentiel, ensuite pour le côté pratique – je n’aimerais pas tomber malade ou faible par manque d’exercice – et enfin, pour que ma prestance ne perde jamais de son éclat… Oui, je suis un peu dandy, en quelque sorte, et je tiens à maintenir une esthétique très raffinée. Mais n'allez pas croire que je ne sois qu'une façade, ce n'est pas du tout le cas et sachez que je suis plus que capable de me défendre. On pourrait me prendre pour un homme narcissique, à cause de tout cela, mais je pense que ma faiblesse la plus importante est le jugement que je porte sur les humains inférieurs, ces porcs qui finissent par constituer un repas gargantuesque, que je prépare à l’aide de recettes parfois un peu alambiquées… Certains diraient que je suis un sociopathe, d’autres optent plutôt pour le qualificatif de psychopathe. Laissez-les dire et venez donc me rencontrer, vous découvrirez que je ne suis qu’un gentleman, un psychiatre et un formidable cuisinier. Oh, et un très bon danseur, aussi, accessoirement.

· Aime 1 ; La cuisine gastronomique : Il aime préparer des plats sophistiqués et est particulièrement habile à cuisiner avec des ingrédients rares et exotiques. Il organise des dîners où il sert des mets raffinés et apprécie recevoir des invités triés sur le volet.
· Déteste 2 ; La médiocrité et la vulgarité : Il méprise les esprits médiocres et les personnes qu'il considère comme ordinaires ou peu sophistiquées. De plus, toute forme de vulgarité ou d'absence de raffinement le rebute.
· Compétence 3 ;
· Aime 4 ; L'art et la musique : Grand amateur d'art, il possède une vaste collection d'œuvres d'art et est passionné par la musique classique, en particulier Jean-Sébastien Bach.
· Déteste 5 ; Le manque de contrôle : Il déteste perdre le contrôle de la situation, car il aime tout maîtriser, que ce soit dans sa vie personnelle ou dans ses interactions.
· Compétence 6 ; Connaissance des poisons et du corps humain : Sa formation médicale et ses connaissances en anatomie lui permettent d'être extrêmement précis dans ses crimes, notamment dans l'utilisation de poisons.
· Aime 7 ; La psychologie et la manipulation : Il a un plaisir certain à analyser et manipuler ceux qui l'entourent, jouant souvent avec leurs peurs et leurs désirs.
· Déteste 8 ; Les règles et restrictions : Bien qu'il les respecte pour maintenir une façade, il n'aime pas être contraint par les lois ou les règles de la société.
· Compétence 9 ; Maîtrise de la psychologie : Psychiatre exceptionnel, il comprend la psyché humaine avec une précision qui le rend capable de manipuler et d'influencer les pensées et actions des autres.
· Aime 10 ; La culture et le savoir : Lecter est érudit et cultive des connaissances approfondies en littérature, histoire, philosophie, et médecine. Il apprécie les esprits intelligents et les individus complexes, surtout ceux qui représentent un défi pour lui, comme Will Graham.
· Déteste 11 ; Le manque de style : Lecter est sensible à l’esthétique et au bon goût ; il méprise toute manifestation de mauvais goût, que ce soit dans le langage, l’apparence ou le comportement.
· Compétence 12 ; Cuisinier et gourmet accompli : Ses talents culinaires sont impressionnants ; il connaît parfaitement les ingrédients, les techniques et les saveurs, et transforme chaque repas en une œuvre d'art.
· Aime 13 ; Les beaux-arts martiaux : Il est adepte des combats stylisés et apprécie la discipline et la précision des arts martiaux.
· Déteste 14 ; La faiblesse d'esprit : Il n'a aucune sympathie pour ceux qu'il juge faibles ou facilement manipulables sans subtilité.
· Compétence 15 ; Intelligence analytique et mémoire eidétique : Hannibal possède une mémoire quasi photographique et un esprit analytique lui permettant de se rappeler d'innombrables détails.
· Compétence 16 ; Combat et agilité : Il a des compétences en arts martiaux et une agilité physique impressionnante, ce qui le rend dangereux en situation de combat rapproché.
· Compétence 17 ; Talent pour la dissimulation : Il est capable de se fondre dans la société en tant que citoyen respectable, masquant sa véritable nature de manière magistrale.
· Compétence 18 ; Polyglotte : Il parle couramment plusieurs langues, ce qui renforce son charme et son allure cultivée.
signes particuliers ; Dans le dos, Hannibal porte la cicatrice d'une brûlure au fer rouge, imposée par Mason Verger.

son état psychologique ;Après la chute de la falaise, Hannibal a fait preuve de beaucoup de résilience. Cela lui a permis de se reconstruire dans ce nouveau lieu, inconnu, où il s'apprête à avancer sur un nouveau chemin, comme cela lui est déjà arrivé à plusieurs reprises, à Baltimore, à Florence...

Son passé ;Je suis donc né voici presque cinquante ans, dans une riche famille aristocratique lituanienne où mon père, le comte Lecter, descendant du célèbre Hannibal le Sinistre, et ma mère, la belle Italienne Simonetta Sforza-Lecter, descendante des Visconti, me donnèrent une éducation digne de mon rang. Etant le huitième descendant de la famille à porter le prénom Hannibal, je mettais déjà un point d’honneur à être à la hauteur. J’ai été gâté, en réalité, puisque c’est dès l’enfance que l’on m’a enseigné l’anglais, l’allemand, l’italien et le lituanien… et vous n’êtes pas sans savoir que la maîtrise d’une langue commencée tôt a plus de chance d’aboutir par après.
J’avais quatre ans lorsque naquit ma petite sœur, Mischa, et au fil du temps, nous avons, elle et moi, noué un lien affectif très fort qui se développa au fil du temps.
J’ai pris goût au dessin très jeune, vers l’âge de six ans, après avoir découvert, dans différents ouvrages, notamment d’Euclide, des illustrations d’œuvres architecturales. Cela m’a très vite inspiré et je me suis mis à représenter la réalité à l’aide de crayons graphite finement taillés.

Ma vie aurait pu continuer comme cela, mais il a fallu que des Soviétiques attaquent le château familial. Pour faire bref, Mischa et moi étions les seuls survivants de ce drame. Et du haut de mes huit ans, je ne voulais pas lâcher la main de ma petite sœur. Nous avons été faits prisonniers, elle et moi, par un groupe de quelques Soviétiques refugiés dans une forêt, ils avaient pillé les réserves du château, mais quand les vivres commencèrent à manquer, ces hommes ont tué Mischa pour eux survivre, la faisant cuire comme un vulgaire lapin.
De l’horreur de ce moment, je ressortis traumatisé. Avec le recul, à présent, je sais que la mort de ma sœur a détruit quelque chose en moi… mais sur le moment, cela m’a surtout poussé à m’enfuir, en ayant au fond de moi une furieuse envie de venger Mischa. Mais durant un moment, je cessais de parler.
J’ai erré quelque temps, avant d’être accueilli dans un orphelinat. Ce que je ne souhaite à personne, d’ailleurs, car là encore, c’était la loi du plus fort qui était la meilleure… Et je dus me défendre régulièrement contre des orphelins qui étaient intimidants, blessants ou violents avec les autres… certains diront que j’ai violemment attaqué et blessé violemment ces enfants… j’ai également pris à plusieurs reprises la défense de plus faibles, avec qui je me comportais plutôt bien.

J’avais treize ans lorsque la situation s’améliora pour moi. Mon oncle, Robertus Lecter, avait été mis au courant par je ne sais trop quel intermédiaire, que j’étais toujours en vie. Il m’a alors adopté, m’installant dans son domaine, en France, où j’appris donc le français. L’épouse de mon oncle, Lady Murasaki, m’enseigna des éléments de la culture japonaise, tandis que mon oncle me poussait vers la peinture. J’ai éprouvé quelque chose d’étrange pour ma tante, elle avait un certain charme et je pense vraiment aujourd’hui pouvoir dire que j’ai été amoureux d’elle, sans que nous ne concluions rien, évidemment, au vu des circonstances. Je me rapprochais aussi, à l’époque de Chiyoh, la servante de ma tante, que je considérais comme une amie.
Cependant, je ne parlais toujours pas. J’ai donc rencontré un psychiatre, qui était censé m’aider, mais c’est aussi à cette époque que j’ai vécu la mort de mon oncle. Veuve, Lady Murasaki a été la cible d’obscénités proférées par un sous-homme du coin. Je vous passe les détails, mais j’ai vengé moi-même mon adorable tante, en décapitant le coupable… et, volontairement, je lui ai coupé les joues, que j’ai ensuite mangées délibérément. Je m’étais rendu moi-même coupable d’un crime, mais grâce à ma chère tante, j’ai pu échapper à la justice, malgré des interrogatoires où je me montrais impénétrable.

J’ai suivi ma tante à Paris où j’ai fait mes études dans un lycée. Elève intelligent et studieux, je n’ai eu aucun mal à exceller dans les matières étudiées. Même si j’aurais clairement préféré vivre avec Lady Murasaki plutôt qu’être dans un internat. C’est brillamment que je réussis mes études, intégrant dès lors, à un âge plutôt jeune, une école de médecine. J’ai eu la chance d’être épaulé par un médecin, le docteur Dumas, qui m’a véritablement ouvert la voie de la profession.
C’est lors de mes études que je découvris, un peu par hasard, un tableau de la collection privée de mon père. Un tableau unique, qui était à vendre… Il ne m’en fallut pas plus pour faire le lien : les meurtriers de ma sœur étaient encore en vie et l’heure de ma vengeance avait sonné.
J’avais dix-huit ans lorsque je suis retourné en Lituanie, sur les traces des assassins de Mischa. Et je finis par mettre la main dessus, l’un après l’autre, et par leur réserver toujours le même sort : la mort, suivie de la consommation de leurs joues. Et quand il n’en resta qu’un, Lady Murusaki essaya de me convaincre d’abandonner… elle tenta de me retenir en jouant de ses charmes et, sincèrement, j’étais sur le point de lui céder lorsque j’eus une pensée pour ma petite sœur. Je ne pouvais pas laisser cette vengeance inachevée.
Je retrouvais Grutas, le dernier des meurtriers de Mischa, et cette abomination de la nature osa me dire que j’avais, moi aussi, consommé ma sœur ce jour-là, puisque j’avais reçu une portion de nourriture comme les autres. Mon sang n’a fait qu’un tour et j’ai éviscéré cet homme, de rage. Ce qui me valut d’être arrêté, mais le peu de preuves qu’il y avait contre moi fit qu’il n’y eut jamais de procès. Ma tante me rendit visite et me trouva « changé, pour reprendre ses mots, émotionnellement ».

Grâce à un chanceux concours de circonstances, je fus donc libéré et mes notes scolaires et mon talent en dessins m’ouvrirent les portes d’un stage à la faculté John Hopkins, à Baltimore, dans le Maryland. J’y ai obtenu mon diplôme de médecine, puis, au bout de quelque temps, après avoir travaillé aux urgences de l’hôpital, je me suis réorienté vers la psychiatrie.

Depuis, j’ai mon propre cabinet, que j’apprécie beaucoup pour son style et son aspect chaleureux. J’y ai installé une belle collection de livres. Dans mes appartements privés, ma cuisine occupe une grande place et je possède également une cave aménagée qui me permet de m’adonner à ma passion pour la cuisine gastronomique.
Je consulte régulièrement ma collègue, et néanmoins amie, Bedelia du Maurier, qui me permet de me recentrer lorsque c’est nécessaire. J’apprécie sa compagnie et nous partageons, elle et moi, le goût des arts. Le genre de femme que j’aurais sans doute pu (ou dû ?) épouser depuis longtemps.
Il m’est régulièrement arrivé, aussi, d’aider le FBI pour établir des profils de tueurs en série, c’est dans ces circonstances que j’ai fait la connaissance de Will Graham, un homme qui a quelque chose de vraiment fascinant… son esprit, en tout cas, m’intéresse beaucoup, mais je dois avouer qu’il y a peut-être plus que cela.

Et puis, il y a eu tout ce trouble, parce que Will m’a sans doute un peu trop intéressé. Je me suis pris au jeu, enquêter avec lui sur des meurtres était quelque chose de très excitant. Inspirant et amusant, aussi. J’ai vraiment apprécié découvrir ces multiples « collègues » et leurs techniques. Je me suis même amusé à reproduire certaines de ces méthodes pour brouiller un peu les pistes. Ça m’a tellement plu de jouer les copycats que je suis allé jusqu’à imiter mes propres meurtres, comme par goût pour la stylistique.
Pour cet art qui est le mien, Will Graham s’est révélé être une muse parfaite et des plus inspirantes. Les limites de ce petit jeu étant relativement floues, j’ai voulu mener quelques menues expériences avec Will. Son encéphalite aidant, il lui arrivait assez régulièrement d’être un peu perdu dans la réalité… une brèche dans laquelle je me suis engouffré allègrement, allant jusqu’à lui faire avaler l’oreille d’Abigail, comme un indice indéniable de sa culpabilité pour mes propres meurtres… Et quand il a été arrêté, j’ai évidemment un peu regretté de l’avoir mis dans une telle posture.
Enfin, il m’a fait regretter cela, pour être exact. Après avoir envoyé un infirmier pour me tuer, d’ailleurs il n’était vraiment pas loin de le faire, la roue a tourné, pour ainsi dire. Le destin peut parfois être un peu aidé, voyez-vous ? Miriam Lass a joué ce rôle de coup de pouce et mon cher Will a donc été libéré, puisque les soupçons ont ainsi été déviés vers le Dr Chilton.

Will, une fois sorti de prison, s’est montré déterminé à me démasquer et à me faire arrêter. Mais, sur le moment, cela ne m’a pas paru être une très bonne idée. Il se rapprocha de Margot Verger, une de mes patientes, comme pour me montrer qu’il n’avait plus rien à faire d’Alana. Je n’aimais pas trop la proximité qu’il avait avec Margot, mais je préférais n’en rien montrer. Il était important que je m’occupe du grossier personnage qu’était le frère de celle-ci, à présent.
J’avais parfaitement conscience que je ne pourrais pas rester hors d’atteinte éternellement, alors j’ai préparé ma fuite et j’ai invité Will à m’accompagner, mais devant son refus, je suis parti pour l’Italie avec Bedelia.

C’est à Florence que nous nous sommes installés, elle et moi, et par un heureux concours de circonstances, j’ai pu occuper le poste de conservateur du musée. Une place que j’ai pu vraiment apprécier, à la vérité, étant un fervent admirateur de Dante et de Botticelli, l’art italien me permettait de me sentir comme un poisson dans l’eau.
Désireux de se venger, Mason Verger lança des recherches à mon encontre, avec une belle prime à la clef, histoire de motiver les témoignages divers. C’est ainsi que je me suis retrouvé à être traqué comme du gibier. Mais, si je finis par être attrapé, ce n’est certainement pas grâce aux agents du FBI… puisque c’est chez Verger que je me suis retrouvé emprisonné. Pour un temps, seulement, puisque Margot et Alana se sont vite rendu compte que j’étais le seul à pouvoir arrêter Mason dans sa folie.
Je me suis rendu après cela. J’aurais pu fuir, bien sûr, mais rester à Baltimore, accessible et facile à trouver pour Will m’importait beaucoup. Je faisais ainsi le pari un peu fou que l’agent spécial Graham aurait un jour envie de me revoir…
Et cela n’a pas manqué d’arriver. Trois ans plus tard, certes, mais ce qui importe, c’est que Will est revenu. Je lui avais écrit, mais s’il n’a pas pris la peine de me répondre… il est venu de lui-même pour me voir dans ma cellule. C’était si bon de le revoir… mais il venait pour une raison précise, ce n’était évidemment pas une visite de courtoisie, puisqu’il s’agissait du Grand Dragon Rouge.

Tout a été préparé pour mon transfert – un piège pour le Grand Dragon Rouge, en réalité – mais Dolarhyde a été plus vif que ce que pensait le FBI… Il a tué toute l’escorte, me permettant de m’enfuir, avec Will, cette fois. Nous avons rejoint la demeure en haut de la falaise. C’est là que Will magnifia sa propre personne en tuant Dolarhyde de ses propres mains. Je ne lui ai jamais dit, mais c’est le moment où j’ai trouvé Will terriblement attirant, sans doute plus encore que durant tout ce que nous avions pu vivre ensemble auparavant. Ce meurtre l’a transfiguré, comme le Christ transfiguré apparaît aux apôtres après le miracle de Pâques, et il m’a littéralement prouvé que j’avais raison depuis le début…
Pour quitter cette vie et repartir de zéro, ailleurs, l’agent spécial Graham nous a projetés du haut de la falaise, directement dans l’océan. J’ai toujours été un excellent nageur et je n’ai jamais manqué de ressources… aussi, cette chute précipitée n’a été qu’une étape vers notre libération à tous les deux.

Son présent ;Ouvrir un cabinet psychiatrique était une évidence pour Hannibal. Dans cette nouvelle vie, il aime s'entourer d'éléments stables, de choses connues... Bien sûr, sans Will, la vie a une drôle de saveur, comme si elle manquait de sel, mais rien n'est impossible.

pseudo ameknospronoms il / himcréditsodistoleuniversHannibal (série NBC).
Song So Mi
La vénérable Morla

Song So Mi

[ informations ]
Hannibal Lecter || Nothing here is vegetarian Ksvl
Pseudonyme : Nono
Pages : 2438
Univers : Cyberpunk 2077 : Phantom of the Liberty
Les crédits : Spider-Heda
Occupation : Serveuse et Hackeuse
Habitation : Un appart à Nightcity

Ah ben, toi ici ! Mais quel hasard ! Où pas ! XD

Bienvenue ^^

Lights out. Is this who you really are. Can't look into your eyes. Your twisted mind. It's dark, so dark
Wires and chains.
I'm just tired of looking the other way
Starting to fade
Feels like a game
You have to play

PrettyGirl
Adrien Agreste
Le recours à Atréju

Adrien Agreste

[ informations ]
Hannibal Lecter || Nothing here is vegetarian RuuGuQi9_o
Pseudonyme : KLM.
Pages : 1364
Univers : Miraculous.
Les crédits : Made by KLM (avatar & gifs).
Occupation : Etudiant en audio-visuel, tu désires suivre les pas de ta mère et devenir acteur. En attendant d'obtenir gloire et célébrité, t'es guichetier au cinéma du centre-commercial, ça paie les factures. Cependant, dès qu'on a besoin d'un héros, tu n'hésites pas à revêtir ton costume de Chat Noir pour partir affronter le mal.
Habitation : Un petit studio disposant d'assez de place pour accueillir deux chambres en plus d'une salle de bain, une cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger... Bref, un bijou à tes yeux.
Hannibal Lecter || Nothing here is vegetarian XgncBJFt_o

Oh la la mais ce choix divin et avec toi derrière la plume ? Je dis OUI ! Shocked

Bienvenue parmi nous, hâte de voir ton interprétation d'Hannibal, courage pour ta fiche Gnum gnum Looovveee

-- You used to know me, now you don't
Envy
Atréju, l'administrateur

Envy

[ informations ]
Pseudonyme : Darness
Pages : 604
Univers : Fullmetal Alchemist
Les crédits : Andrea

Toi ici ? Mais queeeel hasard de fouuuu ça alors !! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !! Piou love Smile Crush
Bruce Wayne
Le recours à Atréju

Bruce Wayne

[ informations ]
Hannibal Lecter || Nothing here is vegetarian 1669215a3f8164286d943e638acd527e65158907
Pseudonyme : Brainster
Pages : 544
Univers : Batman - Burtonverse (Batman '89 & Batman Returns)
Les crédits : brain (vava) ; harlivy (gif 1) ; georgesromero (gif 2)
Occupation : le jour, il demeure l'héritier et milliardaire philanthrope à la tête de la tentaculaire entreprise familiale des Wayne... la nuit, il devient cette ombre de justice que les criminels craignent et connaissent sous le nom de Batman
Habitation : Manoir Wayne
Hannibal Lecter || Nothing here is vegetarian 181aa610d5c8997a4dca1976ea2ecea546f5dddc

Bon ben, désolé, mais je ne sais pas qui se cache derrière cette plume mais tu semblais surprenament attendu Shocked Very Happy Surprised

Ce choix de personnage, avec le FC qui va naturellement avec, comment ne pas juste faire une Julien Lepers en mode : OUI, OUI, OUI, OUI, OUIIIIIIIIIIIII !!!! licorne licorne licorne licorne

Bienvenue à toi avec cet excellent choix de personnage, et hâte de voir comment va se développer le plus célèbre des cannibales sur cet adorable petit forum hawai hawai

Bonne chance pour ta fiche et have fun Batman Batman Batman
Hannibal Lecter
La vénérable Morla

Hannibal Lecter

[ informations ]

Very Happy @Song So Mi je suis si prévisible ? XD c’est qu’il me manque, cet esthète des saveurs…

@Adrien Agreste ah, c’est vrai que tu ne m’as pas encore vu le jouer ^^ j’espère que mon interprétation te plaira !

@Scott McCall tiens tiens, un fc que je n’ai jamais vu avec ton pseudo dans les parages :P
Je constate que ta puissance de persuasion est plutôt efficace, aussi Very Happy

@Bruce Wayne Ravi de croiser un Bruce Wayne de cette version ! J’aime beaucoup Tim Burton et j’ai adoré Jack Nicholson en Joker Mine
Au plaisir de te croiser çà ou là ^^

Bref, merci à vous pour cet accueil Duck hug

Alex Wiley
Ygramul, la fondatrice

Alex Wiley

[ informations ]
Hannibal Lecter || Nothing here is vegetarian Ee386739698a1410ac01d3190ab3325e5dfafd0e
Pseudonyme : Laxy Dunbar
Pages : 2326
Univers : The Girl in the pool
Les crédits : Laxy Dunbar [avatar]
Occupation : Il est en dernière année de lycée au lycée et collège New Page.
Habitation : Il vit dans un loft dans le quartier de la Ville Sans Nom
Hannibal Lecter || Nothing here is vegetarian 17ea72dbbbc3140501d3d5fffc06cd5a283ce6c6

Hello Ohhh bah ça alors qui vois-je ? Mon daddy d'ailleurs Big LOL Si je comprends bien, tu t'es fait corrompre ? Alors je ne t'ai jamais vu sous Hannibal, j'ai donc super hâte Shocked Bienvenue à toi Piou love

Hannibal Lecter
La vénérable Morla

Hannibal Lecter

[ informations ]

@Alex Wiley eh bien, je pense qu’on peut dire ça comme ça, fiston Very Happy
Ah, j’avoue, je n’ai encore jamais eu l’occasion de le jouer devant toi, mais ça fait quelques années que je le fais cuisiner à présent ;) j’espère que tu apprécieras mon interprétation de ce fin gourmet ^^

Ps : t’es toujours à croquer, toi ^^
Alex Wiley
Ygramul, la fondatrice

Alex Wiley

[ informations ]
Hannibal Lecter || Nothing here is vegetarian Ee386739698a1410ac01d3190ab3325e5dfafd0e
Hannibal Lecter || Nothing here is vegetarian 17ea72dbbbc3140501d3d5fffc06cd5a283ce6c6

Vraiment hâte de découvrir ce personnage haut en couleurs, charismatique sous ta jolie plume Shocked

Aha merci monsieur le cuisinier Crush Mais ne jamais se fier au joli minois hé hé J'allais dire qu'ils pourraient s'entendre, mais je me suis remémorée qu'Hannibal avait quelques fois zigouillé des tueurs, alors du coup, j'ai un doute Big LOL

Molly De Luca
La vénérable Morla

Molly De Luca

[ informations ]
Pseudonyme : Akemi
Pages : 1631
Univers : Hazbin Hotel - Dessin Animé
Les crédits : Sweetie Plum

Mad Mikkelson! Crush Je suis fan Crush Cet acteur! Ce Charisme! *roucoule* Two hearts

Bienvenue parmi nous! Waaaaa Tu semble faire des heureux! C'est chouette! Waaaaa

Courage pour ta fiche! Looovveee
Envy
Atréju, l'administrateur

Envy

[ informations ]
Pseudonyme : Darness
Pages : 604
Univers : Fullmetal Alchemist
Les crédits : Andrea

@Hannibal Lecter Ahahah que veux-tu, je connais les meilleurs et leurs points faibles cute 1
Johnny Blaze
La vénérable Morla

Johnny Blaze

[ informations ]
Hannibal Lecter || Nothing here is vegetarian 36970154af613cee3d1335277f0354c395674822
Pseudonyme : Shirosaki
Pages : 446
Univers : Ghost Rider (vr. réécrite pour mélanger films & comics, ainsi que le rajeunir)
Les crédits : ©MEMORY CARD VIII (avatar)
Occupation : ex-cascadeur à moto, à trouver un petit boulot en temps que mécanicien.
???? justicier malgré lui, préfère le termes de "vengers" sans avoir sa tour clinquante et démesurée au milieu de la ville. Chasseur de prime du diable.
Habitation : Un bungalow miteux aux abords de la ville sans nom.
Hannibal Lecter || Nothing here is vegetarian C8cff731b31efd0b37626210fe38b4cff9173cfd

Bienvenue parmi nous Boum Boum
Je ne vais pas m'étaler en grand discours, l'essentiel ayant été dit, mais comme tous les autres j'approuve ce choix. fire

revenge
It is impossible to suffer without making someone pay for it; every complaint already contains revenge.
Diana Prince
Le recours à Atréju

Diana Prince

[ informations ]
Hannibal Lecter || Nothing here is vegetarian 8a58845c2240567e8ec4e737e80559f55f06bc63
Pseudonyme : shining heart.
Âge : l'âge est éphémère pour une demi déesse... princesse des amazones. toutefois, plus de 5000 années perlent les péripéties de son existence, l'épargnant les naufrages du temps.
Pages : 665
Univers : dc comics ;; wonder woman.
Les crédits : shining heart (a ; gif 02) ; gif 01 (themyskiras) ; signature (awonaa)
Occupation : l'histoire peuple ce quotidien qui se veut un tant soit peu normal. historienne au sein d'un musée, elle possède une toute autre casquette lorsque le besoin s'en fait ressentir. protectrice du monde, ses pas laissent traîner derrière elle espoir, paix, amour et justice ; innocents l'appelant sous l'appellation de Wonder Woman...
Habitation : un appartement spacieux en plein coeur de métropolis.
Hannibal Lecter || Nothing here is vegetarian 4c049257dfae5aa27036215c010cd80509b1aa7d

hannibal lecter...
mads...
un choix prodigieux et fantastique ! Shocked Shocked Shocked
bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta rédaction Mine Mine Mine

wonder woman •• I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind; but then I glimpsed the darkness that lives within their light. (...) And now I know ... that only Love can truly save the world. So now I stay, I fight, and I give – for the world I know can be. This is my mission now. Forever.

Hannibal Lecter
La vénérable Morla

Hannibal Lecter

[ informations ]

@Alex Wiley Effectivement ^^ mais ils avaient été plutôt grossiers, tu sais... ils le méritaient.

@Molly De Luca Merci ^^

@Scott McCall XD tu m'en diras tant :P

@Johnny Blaze Merci à toi !

@Diana Prince Merciiiiiii
Alex Wiley
Ygramul, la fondatrice

Alex Wiley

[ informations ]

Alex n'est point grossier, ça ira alors ? mdr

Bill Cipher
Ygramul, la multiple

Bill Cipher

[ informations ]
Pages : 350
Univers : Gravity Falls.
Les crédits : Terpsykore, Insomnium.
Hannibal Lecter || Nothing here is vegetarian 5838c4aa2db1b56e86f9491cc9f875f7375695f5

Hiya, docteur Lecter! Gnum gnum
Je suis totalement wow par ton début de fiche, genre le perso est si réel? Cute

Bon courage pour la suite de ta rédaction et au plaisir de te voir châtier les malappris!
Hannibal Lecter
La vénérable Morla

Hannibal Lecter

[ informations ]

@Bill Cipher Merci à toi ^^ Au plaisir de te voir lire tout cela, alors ;)
Jinx
La vénérable Morla

Jinx

[ informations ]
Hannibal Lecter || Nothing here is vegetarian C488fa93c53391072f6957a7c0b6115023e1bc0b
Pseudonyme : nomade
Pages : 349
Univers : arcane/league of legends
Les crédits : dmc
Hannibal Lecter || Nothing here is vegetarian 289a57ba63e0d3593f71aa7e0c1d67548f1e7246

Vu l’amas d’idiot sur Terre, tu vas finir par faire une indigestion doc grumpy

Bienvenue par ici !
Alex Wiley
Ygramul, la fondatrice

Alex Wiley

[ informations ]

bienvenue !
tu viens d'être validé.e, et maintenant, tu fais quoi ?
Hello Voilà le grand, le mystérieux, le talentueux Hannibal sous ta belle plume Surprised Hâte de voir ce qu'il nous réserve ici Waaaaa
Te voilà donc validé, n'hésite pas, en ce moment il y a deux cadeaux qui t'attendent dans ce sujet si tu le souhaite.  Muaww

Que te reste-t-il à faire ? Rien de plus que de commencer à créer des aventures loufoques pour ton personnage, et nous te guidons pas à pas :

⇢ Tu peux vérifier les listings et venir nous taguer sur ta fiche de présentation si on t'a oublié ! C'est rare, mais cela peut arriver.
⇢ Réclamer tes pages (points) si besoin.
⇢ Poster ta fiche de liens, c'est recommandé pour se faire de nouveaux amis.
⇢ Poster ton listing de RPs, c'est facultatif, mais si tu as envie de garder une trace de tes RPs ailleurs que dans ton profil.
⇢ Créer tes scénarios si besoin !
⇢ Ouvrir un compte Instagram ou un Tinder à ton personnage si le cœur t'en dit.
Jouer et flooder !
⇢ Ne pas hésiter à te rendre dans la partie entre membres et vérifier les dernières nouveautés et annonces du forum !
⇢ Tu peux également te rendre dans les demandes si tu as besoin d'un lieu, d'un nouveau compte, etc.

Contenu sponsorisé

[ informations ]