REC
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Nobara Kugisaki - Courage les gars, au moins je suis là.

Nobara Kugisaki
Le recours à Atréju

Nobara Kugisaki

[ informations ]
Nobara Kugisaki - Courage les gars, au moins je suis là. Js1t
Pseudonyme : Hanamaru
Pages : 407
Univers : Jujutsu Kaisen
Les crédits : merveilles célestes

Nobara Kugisaki

ft. Winter (Aespa)

écrire ici les triggers abordés dans ta fiche, si aucun supprimer la balise
nom(s) Kugisakiprénom(s) Nobaraâge 18 anslieu de naissance Tohokuoccupation Vendeuse/Exorcistegroupe Recours à Atreju
surnom(s) ; Nob

date, âge & lieu de naissance ; 7 aout, 18 ans, Tohoku

nationalité & origines ; Japonaise

statut civil & orientation ; Célibataire & Nobara ne le sait pas encore, mais elle découvrira qu'elle est homosexuelle

occupation ; Elle est exorciste et combat les fléaux et tient également une boutique de vêtement à Tokyo.

habitation ; Elle a déménagé à Tokyo depuis qu'elle a été acceptée à l'école d'exorcisme de Tokyo. Elle n'a plus jamais quitté cette ville depuis lors.

traits de caractère ;Confiante - Impétueuse - Arrogante - Grincheuse - Honnête - Têtue - Fidèle - Déterminée - Courageuse - Attentionnée - Dévouée

· Pouvoir 1 ; Exorcisme - Elle manipule très bien l'énergie occulte au point où elle pourrait être reconnue comme une exorciste de classe 1 alors qu'actuellement, elle est en classe 3.
· Capacité 2 ; Technique vaudoue - C'est une technique Inné où elle infuse de l'énergie occulte dans une poupée de paille.
· Passion 3 ; Nobara aime faire du shopping durant son temps libre. Elle achète beaucoup de nourriture et essaie beaucoup de vêtements.
· Aime 4 ; Elle aime sa vie à Tokyo.
· Déteste 5 ; Sa source de stress est la sécheresse.
· Pouvoir 6 ; Résonance - Lorsqu'elle possède un morceau du corps de son ennemi, Nobara peut transmettre le coup porté à la poupée chargée d'énergie occulte à son adversaire.
· Capacité 7 ; Épingle à cheveux - En enfonçant un clou directement dans sa cible, Nobara peut libérer une violente décharge d'énergie qui peut tuer son adversaire.
· Passion 8 ; écrire ici
· Aime 9 ; Elle aime les aliments qui sont à la mode, mais aussi le pastèques
· Déteste 10 ; Nobara n'aime pas les aliments qui ont été marinés
signes particuliers ; ⤷ Elle n'a pas vraiment de signe particulier qui soit flagrant qui permettrait de la reconnaitre en tout cas.

son état psychologique ;⤷ C'est difficile de cerné l'état psychologique de la demoiselle. Elle n'est pas contre de faire de nouvelles rencontres, certaines pourraient peut-être changer sa vie ? Seul l'avenir le dira... mais D'autre est tout de même inquiète de pensé à l'idée que les fléaux peuvent passer d'un monde à l'autre.

Son passé ;⤷ Nobara est née le 7 aout et n'a jamais connu ses parents. Elle est originaire d'un village de campagne où sa grand-mère lui a appris les techniques d'exorcisme vaudou. La jeune Kugisaki défendit une fille alors qu'elle était en CP contre des garçons qui la maltraitaient. Nobara se lia d'amitié et devient très proche de Fumi après cet événement. Elle allait assez régulièrement chez son amie où elle jouait aux jeux vidéos avec le père de Fumi. Une autre demoiselle va rejoindre le duo d'amie, elle s'appelle Saori, ce fut de courte durée malheureusement. La famille de cette dernière a été chassée par les villageois. C'est l'une des raison qui a poussé Nobara à partir de son village pour Tokyo.

Elle arrive dans cette grande ville par le train à peine sortit de la gare, elle fut accueillie par son professeur de l'école d'exorcisme où Nobara est admise. Il y avait aussi deux camarades de sa classe à ses côtés, Yuji Itadori et Megumi Fushiguro. Ils furent directement envoyés en mission, La jeune Kugisaki en compagnie de Yuji doivent exorciser un fléau dans un bâtiment abandonné. Leur collaboration est loin d'être facile et ils n'arrivent pas à être d'accord. Nobara s'en fiche et part quand même de son côté. Elle explore les étages supérieurs et se retrouve face à une situation compliquée, un esprit prend en otage un enfant. Yuji arrive à ce moment-là, coupe le bras de l'adversaire et sauve le môme. Nobara utilise sa résonance pour exorciser le fléau à l'aide du bras coupé. Nobara et Yuji commencèrent à se disputer après que cela fut terminé.

Le trio fut envoyé dans un centre de détention pour une mission pour y exorciser un fléau de haut rang. Ils vont également essayer de sauver un étudiant, c'est que Yuji à dit à un des parents. Ils découvrirent malheureusement que cet étudiant est mort, ce qui apporte une dispute entre le jeune Itadori et Megumi. Nobara essaye d'apaiser les tension entre les garçons, mais elle est téléportée dans un autre endroit et se retrouve en grande difficulté. Megumi arrive juste à temps pour la sauver et la sortir du territoire. Elle est ensuite emmenée à l'hopital.

Un événement tragique est arrivé, la mort de Yuji. C'est ce Megumi et Nobara croient en tout cas. C'est pour cette raison qu'on les voit parler de ce qui s'était passé jusqu'à l'arrivée de trois élèves de deuxième année. Ceux-ci s'appellent Maki, Toge et Panda qui leur proposent de participer avec eux au tournoi des lycées jumelés. Elle accepte, mais ils doivent s'entraîner avant d'y participer. L'entraînement en question ne plait pas à Nobara qui n'a pas sa langue dans sa poche pour le faire comprendre. Ils furent confrontés à des étudiants de Kyoto et les provoquent, ce qui ne plait pas à Nobara qui les insulte.  

Le jour J arriva et une révélation se fait, Satoru arrive en compagnie de Yuji qui est toujours en vit et Nobara est sous le choc. Leur professeur dit que c'était le mieux à faire pour le bien de tout le monde. Elle est en colère contre Yuji qui a gardé ce secret et l'oblige à s'excuser. Elle se sépare du reste du groupe lors de la première épreuve et se retrouve en compagnie de Panda et Toge. Il parlait du plan des adversaires dont l'objectif était connu, les élèves de l'école Kyoto voulaient tuer Yuji. Nobara perd connaissance lors du combat qui fut interrompu à cause d'intrus qui envahissent le terrain de jeu. Elle constate que des choses ont changé lorsqu'elle se réveille. Un rideau a été placé pour que personne ne puisse entrer ni sortir de l'endroit où se déroule le tournoi. Les adversaires finissent par être vaincu et le lendemain, le tournoi reprit avec une partie de baseball. L'école de Tokyo reporte la victoire après beaucoup d'acharnement contre ceux de Kyoto.    

Le tournoi se trouve derrière eux et les missions reprennent, Nobara et les garçons sont emmenés par Akari Nitta au collège. Ils doivent y récolter des informations sur une affaires, mais il y a une autre victime alors que le trio vient à peine d'arriver. Il y a également une rumeur qui court au sujet d'une malédiction qui implique la sœur de Megumi. Le jeune Fushiguro veut enquêter de son côté, mais il est rejoint par Nobara et Yuji dans la nuit. Ceux-ci parviennent à rentrer dans le territoire d'un fléau, mais elle en est éjectée par Eso durant le combat suivi par le jeune Itadori. Ils collaborent pour vaincre l'ennemi. Ceux-ci travaillent parfaitement en équipe, ce qui prouve que leur relation est en train de changer. Nobara et Yuji comprirent que Eso était un hybride, il est mi-humain et mi-fléau. Après cette mission, Nobara est nominé pour une promotion au rang de sorcier de 1ᵉʳ rang.

Quelque temps plus tard, il y a une rumeur qui tourne comme quoi une taupe donnerait des information au fléaux ennemis. Cette personne serait Kokichi Muta, un élève du lycée de Kyoto qui est un peu spécial. Celui-ci ne peut pas se déplacer et utilise un mannequin. Ils finissent par trouver sa planque alors qu'ils sont accompagnés de Gojo. Ce n'est pas le plus important en réalité, c'est l'événement de la nuit d'Halloween qui changea beaucoup de chose. Les fléaux commencent à s'en prendre aux humains, ce qui les rend humains-alténés. Les ennemis ont pour objectif de tuer Satoru Gojo, mais celui-ci fut simplement scellé par Suguru Geto. Nobara combat plusieurs fléaux comme tous les exorcistes présents sur place. La jeune Kugisaki se retrouve face à Mahito et en grande difficulté. Mahito a la possibilité de faire des clones et de prendre leur place grâce à un sort inné. C'est ce qui se produisit lors du combat, il prit la place du clone que combattait Nobara, il détruit une partie du visage ainsi que l'œil gauche de la jeune fille. Elle voit sa vie défiler avant de rendre son dernier souffle devant Yuji.

Son présent ;⤷Elle aime trop sa vie à Tokyo pour pouvoir la quitter sans une bonne raison. Elle y vivra toujours, ça ne changera pas. Cela ne l'empêche pas de voyager dans d'autres endroits pour y faire du shopping, la mode peut être différente d'un endroit à l'autre après tout. La deuxième raison de ses voyage est de s'assurer qu'il n'y a pas de fleau qui passeraient les différents portails qui apparaissent dans la ville.

pseudo Hanamarupronoms Ellecréditsmerveilles célestesuniversJujutsu Kaisen
Alex Wiley
Ygramul, la fondatrice

Alex Wiley

[ informations ]
Nobara Kugisaki - Courage les gars, au moins je suis là. Ee386739698a1410ac01d3190ab3325e5dfafd0e
Pseudonyme : Laxy Dunbar
Pages : 2207
Univers : The Girl in the pool
Les crédits : Laxy Dunbar [avatar]
Occupation : Il est en dernière année de lycée au lycée et collège New Page.
Habitation : Il vit dans un loft dans le quartier de la Ville Sans Nom
Nobara Kugisaki - Courage les gars, au moins je suis là. 17ea72dbbbc3140501d3d5fffc06cd5a283ce6c6

Hello Hello et bienvenue à toi avec ta demoiselle Piou love
N'hésite pas si tu as le moindre problème Boum Boum

Nobara Kugisaki
Le recours à Atréju

Nobara Kugisaki

[ informations ]

Merci à toi
Song So Mi
La vénérable Morla

Song So Mi

[ informations ]
Nobara Kugisaki - Courage les gars, au moins je suis là. Ksvl
Pseudonyme : Nono
Pages : 2297
Univers : Cyberpunk 2077 : Phantom of the Liberty
Les crédits : Spider-Heda
Occupation : Serveuse et Hackeuse
Habitation : Un appart à Nightcity

HIhihi ! la première personne que je ramène Very Happy

Amuse toi bien ^^

Lights out. Is this who you really are. Can't look into your eyes. Your twisted mind. It's dark, so dark
Wires and chains.
I'm just tired of looking the other way
Starting to fade
Feels like a game
You have to play

PrettyGirl
Nobara Kugisaki
Le recours à Atréju

Nobara Kugisaki

[ informations ]

Merci ;)
Céleste C. Andersdotten
Le recours à Atréju

Céleste C. Andersdotten

[ informations ]
Pages : 356
Univers : How to train your dragon
Les crédits : Cristalline
Occupation : Gardienne du sanctuaire du monde caché
Habitation : Dans le Monde caché

Bienvenue! Hello

bon courage avec ta fiche! Crush
Nobara Kugisaki
Le recours à Atréju

Nobara Kugisaki

[ informations ]

Merci
Tali'Zorah
La vénérable Morla

Tali'Zorah

[ informations ]
Nobara Kugisaki - Courage les gars, au moins je suis là. Q7u0
Pseudonyme : Brainster
Pages : 371
Univers : Mass Effect
Les crédits : celtic-addiction (avatar)
Occupation : survivante nomade tentant de retrouver le chemin menant vers ses amis et le vaisseau de son défunt commandant...
Habitation : Ici et ailleurs... partout et nulle part... une place sur un vaisseau perdu au milieu de tout... le Normandy...
Nobara Kugisaki - Courage les gars, au moins je suis là. Hqhi

Eh bien voici un personnage que je ne connais absolument pas et qu'il me tarde de découvrir pour en savoir plus Waaaaa
Je te souhaite la bienvenue et bonne chance avec ta petite fichette, en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous Two hearts Two hearts Two hearts
Nobara Kugisaki
Le recours à Atréju

Nobara Kugisaki

[ informations ]

Merci
Adrien Agreste
Le recours à Atréju

Adrien Agreste

[ informations ]
Nobara Kugisaki - Courage les gars, au moins je suis là. RuuGuQi9_o
Pseudonyme : KLM.
Pages : 1304
Univers : Miraculous.
Les crédits : Made by KLM (avatar & gifs).
Occupation : Etudiant en audio-visuel, tu désires suivre les pas de ta mère et devenir acteur. En attendant d'obtenir gloire et célébrité, t'es guichetier au cinéma du centre-commercial, ça paie les factures. Cependant, dès qu'on a besoin d'un héros, tu n'hésites pas à revêtir ton costume de Chat Noir pour partir affronter le mal.
Habitation : Un petit studio disposant d'assez de place pour accueillir deux chambres en plus d'une salle de bain, une cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger... Bref, un bijou à tes yeux.
Nobara Kugisaki - Courage les gars, au moins je suis là. XgncBJFt_o

Bienvenue officiellement parmi nous !

Tu fais un excellent choix de perso et d'univers Very Happy

Courage pour ta fiche Smile
Diana Prince
Le recours à Atréju

Diana Prince

[ informations ]
Nobara Kugisaki - Courage les gars, au moins je suis là. 8a58845c2240567e8ec4e737e80559f55f06bc63
Pseudonyme : shining heart.
Âge : l'âge est éphémère pour une demi déesse... princesse des amazones. toutefois, plus de 5000 années perlent les péripéties de son existence, l'épargnant les naufrages du temps.
Pages : 665
Univers : dc comics ;; wonder woman.
Les crédits : shining heart (a ; gif 02) ; gif 01 (themyskiras) ; signature (awonaa)
Occupation : l'histoire peuple ce quotidien qui se veut un tant soit peu normal. historienne au sein d'un musée, elle possède une toute autre casquette lorsque le besoin s'en fait ressentir. protectrice du monde, ses pas laissent traîner derrière elle espoir, paix, amour et justice ; innocents l'appelant sous l'appellation de Wonder Woman...
Habitation : un appartement spacieux en plein coeur de métropolis.
Nobara Kugisaki - Courage les gars, au moins je suis là. 4c049257dfae5aa27036215c010cd80509b1aa7d

bienvenue parmi nous Hello Very Happy Smile
bon courage pour ta fiche Mine Mine

wonder woman •• I used to want to save the world. To end war and bring peace to mankind; but then I glimpsed the darkness that lives within their light. (...) And now I know ... that only Love can truly save the world. So now I stay, I fight, and I give – for the world I know can be. This is my mission now. Forever.

Jack Sparrow
Morla, l'administrateur

Jack Sparrow

[ informations ]
Pseudonyme : Darness
Pages : 555
Univers : Pirates des Caraïbes
Les crédits : Skaan
Occupation : Pirate, bar à rhum, rockeur, arnaqueur

Bon courage pour ta fiche et bienvenu à toi, en espérant que tu t'amuses bien sur ce forum ! Smile
Alex Wiley
Ygramul, la fondatrice

Alex Wiley

[ informations ]
Nobara Kugisaki - Courage les gars, au moins je suis là. Ee386739698a1410ac01d3190ab3325e5dfafd0e
Pseudonyme : Laxy Dunbar
Pages : 2207
Univers : The Girl in the pool
Les crédits : Laxy Dunbar [avatar]
Occupation : Il est en dernière année de lycée au lycée et collège New Page.
Habitation : Il vit dans un loft dans le quartier de la Ville Sans Nom
Nobara Kugisaki - Courage les gars, au moins je suis là. 17ea72dbbbc3140501d3d5fffc06cd5a283ce6c6

bienvenue !
tu viens d'être validé.e, et maintenant, tu fais quoi ?
Hello Hello, merci de nous faire découvrir ta demoiselle — ou juste à moi, car je suis inculte niveau animé — j'espère que tu t'amureras bien. En cas de problèmes, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff.
Te voilà donc validé, n'hésite pas, en ce moment il y a deux cadeaux qui t'attendent dans ce sujet si tu le souhaite.  Muaww

Que te reste-t-il à faire ? Rien de plus que de commencer à créer des aventures loufoques pour ton personnage, et nous te guidons pas à pas :

⇢ Tu peux vérifier les listings et venir nous taguer sur ta fiche de présentation si on t'a oublié ! C'est rare, mais cela peut arriver.
⇢ Réclamer tes pages (points) si besoin.
⇢ Poster ta fiche de liens, c'est recommandé pour se faire de nouveaux amis.
⇢ Poster ton listing de RPs, c'est facultatif, mais si tu as envie de garder une trace de tes RPs ailleurs que dans ton profil.
⇢ Créer tes scénarios si besoin !
⇢ Ouvrir un compte Instagram ou un Tinder à ton personnage si le cœur t'en dit.
Jouer et flooder !
⇢ Ne pas hésiter à te rendre dans la partie entre membres et vérifier les dernières nouveautés et annonces du forum !
⇢ Tu peux également te rendre dans les demandes si tu as besoin d'un lieu, d'un nouveau compte, etc.

Contenu sponsorisé

[ informations ]