REC
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

F.A.Q de The New Page

Le livre ancien
Le Livre Sans Nom

Le livre ancien

[ informations ]
F.A.Q de The New Page Tumblr_o59xp2mKLU1rob81ao2_250
Avatar : Je n'en ai pas besoin lorsque tous vos beaux visages sont miens
Pages : 137
Les crédits : fuckyeahthenerendingstory [premier gif]
Occupation : Écrivain à temps complet. Et lecteur en herbe de vos aventures.
Habitation : Ici et partout à la fois

La F.A.Q
Quel type de personnage est jouable ? Tous personnages connus de n'importe quel univers est jouable, à l'exception faite des séries comme Dahmer, Monsters, etc. Tout ce qui est comme une sorte de série documentaire sur des personnes ayant réellement existées. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à venir nous le demander dans la partie invitée.

Mon personnage garde-t-il ses pouvoirs ? Pourquoi ne les garderaient-ils pas ? Après tout, il continuera d'évoluer dans son propre monde (ou un autre), alors oui, il ne perdra aucune de ses capacités. Ceci concerne également les animaux fantastiques s'il en a, etc. En revanche, tout ce qui concerne les reliques, objets magiques ou armes, ils seront à venir réclamer en dépensant des pages (points du forum).

Puis-je jouer un personnage qui était autrefois un animal ? Oui, bien évidemment, le seul inconvénient, c'est qu'il faudra lui faire prendre une forme humaine. Cependant, il pourra aussi garder sa forme animale. Comme un métamorphe entre autres. Ceci dans le but d'avoir un avatar réel. C'est plus pratique. La seule exception est naturellement les créatures comme les centaures. Ils sont déjà à moitié humains, ils ont donc le haut d'une personne et le bas d'un animal. Il n'y a de ce fait pas besoin de faire un quelconque changement à ce niveau-là.

Doit-il obligatoirement évoluer que dans son monde ? Absolument pas, si vous souhaitez faire emménager votre personnage dans un nouveau monde, vous pouvez le faire. La seule limite… Il n'y en a pas. Exemple, si vous avez un personnage d'Elite vivant de base en Espagne, mais que vous souhaitez le faire évoluer, le faire déménager vers Gotham City, vous le pouvez. Toutefois, pensez à bien mettre à jour votre profil assez régulièrement. Sinon, dans le cas de juste voyager, vivre des aventures palpitantes, vous le pouvez aussi, et ce, dans n'importe quelle circonstance.

Doit-il obligatoirement avoir le même métier que dans son univers ? Là encore une fois, vous êtes libres de faire ce que vous voulez avec votre personnage. Il était serveur dans son monde, mais vous voulez qu'il fasse une reconversion professionnelle ? C'est tout à fait possible.

Puis-je inventer une partie de l'histoire de mon personnage ? Parfois, nous aimerions jouer un personnage qui a seulement eu quelque temps d'écran dans un film ou série. Ou alors son nom y a été fait mention. Par conséquent, oui, vous pouvez inventer une partie de son histoire, que ce soit son passé, son présent que nous ne connaissons pas très bien, ou qu'il manque un peu d'informations.