REC
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €


La discrétion est souvent en option, pour un dragon. [Libre]

Céleste C. Andersdotten
Le recours à Atréju

Céleste C. Andersdotten

[ informations ]
Âge : 28 ans
Messages : 45
Pages : 356
Univers : How to train your dragon
Les crédits : Cristalline
Occupation : Gardienne du sanctuaire du monde caché
Habitation : Dans le Monde caché
Date d'inscription : 15/10/2024


Il était surement peu commun de voir un dragon voler ainsi dans le ciel, sans une once de crainte. Un dragon qui vole fièrement dans le ciel de Londres. Affolant surement les personnes au sol qui n’avait, jamais vu auparavant, une si grande créature dans leur ciel nuageux. Mais Jumper ne s’en inquiétait pas plus que ça, bien au contraire même, se mettant même parfois en vol stationnaire pour guetter les lieux. Trop de bâtiment pour elle, ce n’était pas un bon endroit ou s’installer pour elle et ses camarades dragon. D’autant plus que les bipèdes semblaient plus qu’effrayer par sa présence. Non, vraiment, ce n’était peut-être pas le monde le plus idéal qui soit pour venir ici et vivre en paix avec les bipèdes présents. Oui, Céleste, cherchait un lieu où elle pourrait installer les autres dragons, et ainsi ouvrir un nouveau sanctuaire, pour vivre avec Valka et possiblement les autres membres de la communauté de Beurk. Cette ville, ou tous les bipèdes semblaient s’entasser telle une fourmilière, ce n’était pas le lieu adéquat. Elle reprit alors son vol, vers l’Écosse, bon, le dragon ne savait pas non plus ou elle volait. Non, elle visitait. Celle-ci avait déjà rayé l’option de ce monde pour s’installer, les humains s’y trouvant ne semblaient pas être habitués à la présence d’un dragon, alors plusieurs, ce n’était peut être pas une bonne idée. Ils avaient déjà vécu la chasse de trappeurs viking… Ici, dans ce moment, peut-être qu’elle remettait les autres dragons en danger. D’autant qu’elle ne connaissait pas leur capacité d’attaque, à ces humains. Ce n’était donc pas une très bonne idée de venir s’installer ici. Cependant, ça ne l’empêchait pas de visiter un peu ce monde qu’elle ne connaissait pas et qui lui semblait fort étrange. C’est grands bâtiments, par exemple, semblait tellement différent de ceux qu’elle avait vus dans le sien, de monde.

Céleste, alias Jumper, n’était pas le plus grand dragon qui pouvait exister,  même si elle était malgré tout assez grande, ainsi, grâce à ses deux paires d’ailes, elle pouvait parcourir une belle distance. Elle ne mit pas longtemps pour arriver face à un château majestueux, avec un lac à ses côtés et entouré d’une nature verdoyante. C’était vraiment un lieu magnifique, si magnifique, qu’elle regrettait que ce monde n’était pas fait pour eux, la dragonne se serait bien vu installer ici avec Valka et sa famille. Il y avait de quoi s’installer, de l’eau pour s’hydrater et pécher. Non, vraiment, c’était vraiment un coin fort intéressant. Le souci étant qu’ici, de ce qu’elle avait pu voir, les humains semblaient être comme ceux de son propre monde, donc, si c’était pour vivre, encore une fois caché, pour se protéger de fourmis, non. Ce n’était pas un bon lieu, aussi beau soit-il.

Ceci étant dit, Céleste se percha un instant sur le toit du château, pour regarder partout autour d’elle, vraiment dommage. C’était vraiment un lieu que la dragonne trouvait magnifique. Surtout perché ainsi sur la plus haute tour de ce château. Bon, elle allait surement repartir rapidement, ce n’était certainement pas, le coin le plus stable qui soit pour s’y percher. D’autant qu’il semblait y avoir de l’agitation plus bas. Bon, elle se doutait que la cause de l’agitation, c’était surement de sa faute, mais bon. Elle allait tout de même devoir se poser quelque part pour se reposer un peu, elle volait depuis un certain temps maintenant. Décidant alors d’aller se poser sur les rives du lac, un peu plus loin du château, histoire de ne plus causer de trouble à ses habitants.

Histoire de ne pas se faire déranger non plus, durant sa pause bien méritée, Jumper prit sa forme de bipède, une fois arrivé sur la terre ferme. Autant dire qu’elle n’avait guère envie d’avoir des humains, se balader autour d’elle, pendant son petit repos bien mérité. Même si, elle aurait préféré aller se suspendre dans un coin rocheux. Cependant, il ne semblait pas y avoir de falaise assez abrupte et solide pour la supporter, alors, elle s’était rabattu sur l’idée, de s’allonger tranquillement, dans l’herbe, sur les rives de ce lac, qu’elle trouvait magnifique.

La jeune femme fut quand même bien déstabilisée durant en temps, après tout, elle était sous sa forme dragonne depuis un moment et repasser sur deux jambes demandait un petit temps d’adaptation et d’équilibre. Après, ce n’était juste le temps d’aller se poser contre un arbre, tranquille, et se reposer une petite heure, avant de retourner auprès des siens. Le dos prenant appui contre le tronc d’un arbre, les bras et jambes croisés. La dragonne sous sa forme d’une jeune femme à la chevelure dorée ferma les yeux afin de faire une courte sieste, sous cette forme, elle était quand même plus sereine qu’à l’idée de se reposer sous sa forme draconique, d’autant, qu’elle n’avait aucune confiance dans les humains présents dans ce monde.
Hichigo Shirosaki
La vénérable Morla

Hichigo Shirosaki

[ informations ]
La discrétion est souvent en option, pour un dragon. [Libre] 4d256d735e5982b73815658e631cb50310f69f17_00
Avatar : Kim Woosung
Pseudonyme : Stanéria
Âge : 17 ans
Messages : 18
Pages : 225
Univers : Bleach
Occupation : Chasseur de primes
Habitation : Un appart aux enfers
Date d'inscription : 24/10/2024

A vivre des années dans un monde uniquement composé d'immeubles à la verticale et de nuages flottants sans fin, Shiro appréciait la nature. Lui la pluie il s'en foutait mais la verdure était grandement appréciée. Et tous ces petits bruits qu'il n'avait pas autrefois, les insectes et les animaux, le vent dans les feuilles… tout mais sauf le silence.

Le hollow avait trouvé un coin sympathique, pourtant loin d'être parfait, à l'orée d'une forêt attrayante – et assurément habitée par des créatures qu'il avait hâte de rencontrer – à proximité des berges d'un immense lac sombre surplombé par un château imposant. Il n'avait pas assez voyagé pour savoir dans quel genre de pays ou de monde il était mais quelque chose l'avait attiré ici, une énergie étrange. Pas du kidô, qui était propre aux shinigamis, mais… ce n'était pas totalement humain pour autant.

La silhouette blanche paressait dans les herbes hautes, profitant des rayons de soleil des mois d'été, quand une brise le sortit de sa torpeur.

Pas une brise, une bourrasque.

Levant la tête, Shiro écarquilla ses yeux atypiques devant le saisissant spectacle qui s'offrait à lui : un dragon. Un dragon qui venait du château, se posant à quelques encablures de lui.

La créature n'avait pas dû faire attention à lui, il n'était peut-être pas habitué à l'odeur des hollows et Shiro n'avait certes pas encore croisé de dragons d'aussi prêt. Son instinct lui criait que c'était un animal dangereux et puissant et qu'il ferait mieux de fuir mais sa raison – depuis quand en avait-il une ? – lui dictait de s’approcher davantage. Quoique, il s'agissait plutôt de curiosité à bien y réfléchir.

"Curiosity kills the hollow" devrait devenir son nouveau slogan tiens.

Définitivement. Le dragon venait de changer d'apparence et prendre celle d'une jolie femme aux cheveux dorés. Il avait déjà vu des zanpakutôs ressemblant à des animaux revêtir une forme humaine mais aucun reiatsu n'émanait de la jeune femme blonde, ce qui le faisait douter. Les dragons avaient également ce pouvoir ?

Attrapant son sabre aussi grand que lui et l'ajustant machinalement dans son dos, Shiro s'approcha à petits pas de la source de ses interrogations. En lévitant à quelques centimètres des herbes hautes, il ne fit aucun bruit mais restait sur ses gardes, ignorant si elle pouvait se retransformer instantanément et le rôtir sur place.

Enfin, de ce qu'il voyait, la belle semblait dormir. Elle était vraiment jolie, avec sa peau bronzée et sa longue blonde. De bien belles couleurs comparées au blanc de porcelaine de son épiderme et ses propres cheveux. Et il voulait voir ses yeux.

"Heyyyyy" l'appella-t-il de sa voix distordue, essayant de paraître doux.

En espérant qu'un dragon ne s'effrayerait pas d'un hollow penché à deux mètres au-dessus de lui.


@Céleste C. Andersdotten
Céleste C. Andersdotten
Le recours à Atréju

Céleste C. Andersdotten

[ informations ]
Âge : 28 ans
Messages : 45
Pages : 356
Univers : How to train your dragon
Les crédits : Cristalline
Occupation : Gardienne du sanctuaire du monde caché
Habitation : Dans le Monde caché
Date d'inscription : 15/10/2024


Céleste était loin d’être une dragonne qui attaquait les personnes sans raison, loin de là même. Ce n’était le genre de personne qui analysait les choses avant d’agir. Oui, c’était quelqu’un de calme et réfléchi, ce qui contrastait avec sa taille impressionnante. Surement pour ça que sa présence au-dessus de Londres plus tôt avait fait grand bruit, surtout que les gens s’y trouvant n’avaient guère l’habitude de voir un dragon voler en toute liberté. Oui, Jumper était un dragon impressionnant. D’autant qu’avec ses deux paires d’ailes et sa gueule imposante, oui, elle avait de quoi surprendre. Cependant elle ne se servait jamais de sa stature pour dominer qui que ce soit, bien au contraire même. La preuve étant que son Alpha était un dragon plus petit et jeune qu’elle. Oui, Krokmou était un dragon plus jeune et petit qu’elle et pourtant, elle lui obéissait sagement. Vraiment, dominer les autres n’était pas dans son tempérament. Non, elle, elle voulait juste une vie tranquille, entourée de ses proches, sans le moindre problème. Après, son calme cachait malgré tout son envie de protéger ses proches et de ce fait, elle pouvait se montrer féroce. Mais elle n’aimait pas non plus ça. C’est pour ça qu’elle cherchait un monde qui pourrait l’accepter elle et ses proches, ainsi, elle n’aurait pas à montrer son côté féroce pour protéger les êtres qui lui étaient chers. Mais il était sûr que ce monde n’était pas celui-ci, vu la panique qu’elle avait pu voir alors qu’elle survolait les lieux, non, vraiment, ce n’était pas l’endroit idéal pour elle et ses proches.

Après avoir parcouru une longue distance, la dragonne avait fini par vouloir se poser dans un coin qui lui semblait tranquille, près d’un lac. Elle n’avait remarqué aucune présence ici, en même temps, à la hauteur ou elle se trouvait, ce n’était pas choses aisées de remarquer la présence d’un bipède, bien qu’elle aurait pu distinguer à l’odeur, mais elle n’avait pas senti d’odeur différente ce qu’elle connait. Les bipèdes et la nature ayant une flagrance bien différente après tout.  Comme les autres animaux avaient leur odeur propre. Non, là, aucune odeur ne sortait de l’ordinaire. Elle détermina donc qu’elle était seule ici.  Elle se posa donc, c’était le lieu parfait pour elle, oui. Personne à l’horizon, elle serait tranquille pour prendre un temps de repos avant de repartir chez elle informer Valka et ses proches que ce monde n’était pas envisageable. Oui, vraiment pas adapté pour des dragons, ce monde.  Prenant sa forme humaine, la demoiselle se posa contre un arbre, soufflant légèrement.

Le dos contre le tronc de l’arbre, Jumper avait les bras croiser contre sa poitrine, les yeux fermer afin de prendre un repos bien mérité avec cette longue route. Même si elle faisait de grandes distances grâce à ses ailes, restait qu’elle fatiguait comme n’importe qui après avoir parcouru une longue route. Sa respiration calme, elle ne dormait pas, non, elle avait juste les yeux fermés, profitant du calme ambiant. La dragonne n’avait pas entendu l’arriver de l’individu, elle ne l’avait pas non plus sentit a vrai dire… C’était très étrange quand même, c’était bien la première fois que ça arrivait, de ne pas sentir la présence de quelqu’un. Elle ouvrit alors doucement ses yeux, fixant l’entité devant elle, qui en fait flottait… Comment un bipède pouvait-il voler sur autre chose qu’un dragon ? Et puis, il était vachement pâle pour un bipède. Céleste prit alors le temps d’analyser l’individu, silencieux. Laissant flotter alors un silence pesant. Comme si elle déterminait ce qu’elle allait faire de lui. Mais non, elle essayait surtout de comprendre comment elle avait fait pour ne pas entendre ni sentir cette personne. Ça la perturbait assez.

« Qu’êtes-vous ? »

Bon, pour la politesse, on repassera. Après, c’était un dragon, ils n’avaient pas les mêmes fonctionnalités que les bipèdes et autres races. D’autant que là, l’individu en face d’elle l’intriguait peut-être plus que de raison. L’analysant toujours sous tous les angles. Il n’était pas comme tous les autres bipèdes qu’elle avait pu rencontrer, elle en déduisit facilement, qu’il pouvait être autre chose, comme elle et le fait qu’elle était un dragon, avant d’être une humaine. Après tout, cette forme était arrivée avec la venue des portails vers les autres mondes. Donc, il était possible que lui aussi, venait d’un autre monde, puisqu’ici, elle avait senti la présence des humains et la présence aussi, d’autres créatures qui n'était pas présentes dans son propre monde. Mais lui, il n’avait aucune odeur qui provenait de ce monde. Ou alors, l’odeur de l’individu était juste trop différente pour qu’elle puisse le sentir. C’était vraiment perturbant pour elle.
Contenu sponsorisé


[ informations ]