REC
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Stanford Pines - Ad Astra Per Aspera

Stanford Pines
Le recours à Atréju

Stanford Pines

[ informations ]
Pages : 279
Univers : Gravity Falls
Stanford Pines - Ad Astra Per Aspera Bf149d1e680a038f27bd4f84655cc932a2996808

PINES STANFORD

ft. Colin Firth

Manipulation, emprise
nom(s)Pinesprénom(s) Stanfordâge 61 anslieu de naissance Glass Shard Beach, USAoccupation Scientifique du paranormalgroupe Le recours à Atréju
surnom(s) ;  Ford, Sixer, Poindexter, ... etc.

date, âge & lieu de naissance ; 15 Juin 1952 dans le New-Jersey (USA)

nationalité & origines ; Américaine

statut civil & orientation ; Je suis un célibataire qui voue un amour déraisonnable pour la géométrie euclidienne.

occupation ; Scientifique du paranormal

habitation ; Nomade sur la planète terre de la Dimension 46', en vadrouille constante pour trouver des anomalies à étudier.

traits de caractère ;Se décrire soit même est un exercice compliqué et j'ignore si je pourrais m'y atteler... Enfin, allons-y ! Si vous aviez eu l'occasion de lire mes 3 ouvrages de recherches personnels -ce qui est impossible puisque Bill les a brûlé - vous auriez pu comprendre de vous même l'importance qu'a la recherche dans ma vie. J'aime profondément découvrir et percer des mystères, faire face au danger dans ses conditions n'a jamais été un problème pour moi, l'excitation a toujours su prendre le pas sur l'effroi. Trente ans de voyage inter-dimensionnel n'ont fait que renforcer cette tendance à la témérité.

Cela m'a cependant joué des tours ; rendant ma suspicion face à ce démon de Bill trop faible pour prendre toute la mesure de mes actes. Couplé à ses flatteries qui rassuraient mon intellect, cela à suffit à me faire tomber dans ses filets. Je suis aujourd'hui un peu plus prudent, peut-être un peu excessivement méfiant.

j'ai toujours aimé être à l'écart des sociétés humaines, pas que j'éprouve du mépris pour ses membres, mais je suis un peu introverti, voyez vous ?

Enfin, vous apprendrez à me connaître plus précisément en me rencontrant et inversement.  .
Je n'ai pas vraiment de signe distinctif à part une myopie élevée. Oh et 6 doigts à chaque main.
Je suis plutôt efficace dans mon travail. Je sais me battre, fabriquer de nombreuses inventions variées mais surtout je suis très méticuleux dans mes recherches.

· Pouvoir  ; Je suis intelligent
· Capacité  ; Je suis un ingénieur interdimensionnel encore en perfectionnement, mais je sais créer beaucoup de machines différentes avec très peu de matières premières.
· Passion  ; Le bizarre
· Aime ; ... Le bizarre et les angles par trio ?
· Déteste  ; Ceux qui ne savent pas accepter un "C'EST FINI, CESSE DE ME HARCELER DANS MES REVES ET DE ME TRANSMETTRE TES LIVRES AUX ENIGMES AGUICHANTES POUR TENTER DE REVENIR DANS MA VIE"... Et les gourges.
· Pouvoir  ; Celui de ne pas céder aux tentatives poussives des forceurs intergalactique.
· Capacité  ; Je sais donner des coups et en recevoir.
· Passion  ; Les RPG sur plateau
· Aime  ; Les papillons de nuits, ils sont superbes.
· Déteste ; Les erreurs grammaticales.
signes particuliers ; J'ai plusieurs tatouages, dont certains assez gênants, surtout en bas de mon dos ; cadeau laissé par Bill quand il possédait mon corps.

son état psychologique ; Je vis pour le sentiment de naviguer sur un fil tendu. La nouveauté est ce qui alimente mon esprit et l'adrénaline courre dans mes muscles pour me porter vers de nouvelles aventures. Malheureusement, j'ai déjà passé 30 ans à passer de dimension en dimension, alors j'avoue que parfois, ça ressemble à la routine.

Son passé ;Quand j’étais enfant -je vous rassure, je vais être bref- j’étais… différent. J’avais 6 doigts à chaque main, que j’ai toujours par ailleurs. Une singularité biologique qui m’a valu des moqueries et une enfance solitaire. Heureusement, mon frère jumeau Stanley était très proche de moi et si nous ne partagions pas grand-chose en commun, nous étions tout de même inséparables. Stan a toujours était un garçon, comment dire, très manuel et émotionnel. J’avais pour ma part, un attrait prononcé pour les sciences et un désir de trouver une place où l’anormal était la norme. Enfin… Tout cela nous a séparé dans d’une bien triste manière, quand Stanley a fait échoué mes plans pour accéder à l’université de mes rêves.  

Aujourd’hui, je regrette le manque de communication à ce moment, quand nos parents l’ont mit à la porte et que nous ne sommes plus reparlé pendant plus de dix ans. Mais le passé est ainsi fait et cela ne vous aiguille pas sur quelle menace plane. J’y arrive.

J’ai continué mon chemin en trouvant une université assez… ma nièce et mon neveu dirait « craignos », à l’époque je disais juste que ce n’était pas l’endroit rêvé. Cela ne m’a pas empêché de faire un doctorat avec succès et d’obtenir une bourse pour mes recherches. Et alors j’ai cherché un endroit, un lieu, où les anomalies étaient nombreuses, un lieu où mes recherches me permettraient me sentir à ma place et je l’ai trouvé. Gravity Falls. Un lieu où ce que les gens qualifient de fantastique, supernaturel et étant de la science fiction n’est que le résultat de la nature. Gnomes, licornes, mutations en tout genre.

Pour mes recherches, je n’ai pas remplies moins que trois conséquents ouvrages manuscrits relatant chaque détails de la ville et de ses mystères fascinants. Gravity Falls est un lieu à part et de vieilles archives m’ont permis de découvrir qu’un être ancestrale avait déjà était invoqué en ces lieux, un être d’une autre dimension. Malgré les avertissements, j’ai eu l’idiotie de me lancer dans ce saugrenue besoin de l’invoquer de nouveau sur notre terre.

C’est comme ça que j’ai rencontré Bill Cipher qui m’est apparu dans un rêve éveillé. J’avais un peu moins de trente ans, j’étais imprudent et j’avais beaucoup de chose à me prouver. Bill l’a remarqué lors de notre premier échange, immédiatement, car c’est comme ça qu’il fait. Malgré son exubérance et ses changements d’humeur fréquent, c’est un être avec beaucoup d’intelligence et qui prend le temps d’analyser les humains. Il a flatté mon égo en complimentant mon travail et ma réflexion, il m’a proposé un partenariat qui avait des allures d’amitié pour moi. Me proposant de percer de nouveau mystères, ceux de l’univers en construisant avec lui un portail. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un comme Bill. Il était le centre de mon monde, le soleil de ma galaxy. Nous partagions un lien que je croyais total et absolue.

A l’époque j’ai accepté un pacte que je regrette toujours, laissant Bill prendre possession de mon corps à sa guise, il en a profité pour entrer dans mon esprit, corrompre mes pensées, mes rêves… jusqu’à ce que je finisse ce qu’il voulait. Cependant, tout ne s’est pas passé comme il l’avait prédit. Nous avions passé moultes moments de pure euphorie, malgré les ecchymoses qu'il laissait sur son passage ;nous partagions une vision, une rage de prouver quelque chose au monde. Cependant suite à un évènement, j’ai été informé de la destruction que son arrivé engendrerait et j’ai donc arrêté le portail avant qu’il ne puisse l’utiliser. S'est engagé une guerre d'usure entre le démon qui occupait mon esprit et mon corps quand je m'endormais et moi-même.

Face à l’ampleur de la catastrophe qui ne demandait que mon bon vouloir pour prendre forme, je me suis retrouvé acculé. Sans sommeil pendant des jours, j’attendais le moment où Bill m’enverrait un de ses suivants, une de ses poupées manipulées comme je l’avais été, pour reprendre mes recherches et finir le travail (et m'arracher les yeux) Le démon avait réussi à m’isoler et à me faire me méfier – à raison – de quiconque. Je me suis empressé de noter mes avertissements contre Bill dans mes journaux et à en cacher deux dans la ville. Cependant, c’était trop risqué de tous les laisser aux mêmes endroits et je me suis résolue alors à reprendre contacte avec la seule personne en qui je faisais confiance, mon frère jumeau, Stanley.

Il est vrai que nos retrouvailles ont été difficiles, j’ai peut-être manqué de tact et lui de maturité. Quand je lui ai demandé de prendre mon premier journal et de l’emmener au bout du monde, il s’est énervé et a alors voulu le détruire. J’aurais sûrement dû le laisser faire, je le vois aujourd’hui, qu’il y a des choses plus importantes que les écris de toute une vie de labeur. Mais à l’époque, je ne pouvais pas me résoudre à voir tout ce que j’avais étudié, construit, pensé, brûler des mains de mon frère à qui j’en voulais encore.

Une dispute a éclatée, ce qui n’est pas anormal entre nous, je peux vous l’assurer. Si il y a bien des choses étonnantes qui se passent à Gravity Falls celle-ci n’en fait pas parti. Dans l’altercation, nous avons rallumé la machine, j’ai marqué -involontairement- l’épaule de Stanley avec un matériel chauffé à blanc et en ripostant il m’a poussé trop fort. J’ai été entraîné dans le portail, jetant mon journal dans un dernier élan de désespoir vers mon frère. Et le portail s’est refermé sur moi, me laissant dans un tunnel de dimensions toutes plus hostiles les unes que les autres -non c’est faux, il y a aussi la dimension des marmottes en papier autocollant qui était ma foi plutôt agréable.

C’est trente ans plus tard que Stanley m’a ramené, ayant réussi à rassembler tous les journaux grâce ma nièce et mon neveu – imaginez mon bonheur en apprenant leurs existences. Enfin, je m’éparpille et le danger dont vous devez vous méfier est Bill. En manipulant ma nièce, il a réussi a créé une brèche et à venir dans notre monde.

Et c’est là que, comme chaque monde que Bill Cipher a arpenté, l’apocalypse et le chaos se sont déchaîné à Gravity Falls. Des créatures de la dimension des cauchemars, la dimension du démon, se sont répandus et les habitants ont été changés en objets de divertissement pour cet être cruel. Certains n’en ont pas réchappé. Grâce au sacrifice de mon frère, qui par le ciel est encore en vie et en bonne santé, nous avons pu l’arrêter.

Son présent ;Maintenant je parcours le globe à la recherche d'anomalie pour les étudier et pour débusquer les brèches  que l'invasion de Bill et sa dimension à pu laisser dans le tissue de notre espace temps. Récemment j'ai trouvé sous mon oreiller un étrange livre ; le livre de Bill.

pseudo Fordsypronoms Il/luicrédits@proserpinegraphicsuniversGravity Falls (dessin animé)
Song So Mi
La vénérable Morla

Song So Mi

[ informations ]
Stanford Pines - Ad Astra Per Aspera Ksvl
Pseudonyme : Nono
Pages : 2438
Univers : Cyberpunk 2077 : Phantom of the Liberty
Les crédits : Spider-Heda
Occupation : Serveuse et Hackeuse
Habitation : Un appart à Nightcity

Bienvenue sur le forum Very Happy

Lights out. Is this who you really are. Can't look into your eyes. Your twisted mind. It's dark, so dark
Wires and chains.
I'm just tired of looking the other way
Starting to fade
Feels like a game
You have to play

PrettyGirl
Stanford Pines
Le recours à Atréju

Stanford Pines

[ informations ]

Merci beaucoup ! Salutations
Alex Wiley
Ygramul, la fondatrice

Alex Wiley

[ informations ]
Stanford Pines - Ad Astra Per Aspera Ee386739698a1410ac01d3190ab3325e5dfafd0e
Pseudonyme : Laxy Dunbar
Pages : 2326
Univers : The Girl in the pool
Les crédits : Laxy Dunbar [avatar]
Occupation : Il est en dernière année de lycée au lycée et collège New Page.
Habitation : Il vit dans un loft dans le quartier de la Ville Sans Nom
Stanford Pines - Ad Astra Per Aspera 17ea72dbbbc3140501d3d5fffc06cd5a283ce6c6

bienvenue !
tu viens d'être validé.e, et maintenant, tu fais quoi ?
Hello Hellooo, bienvenue à toi avec ton charmant Monsieur. J'espère que tu te plairas parmi nous. Au moindre problème, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff Coeur
Te voilà donc validé, n'hésite pas, en ce moment il y a deux cadeaux qui t'attendent dans ce sujet si tu le souhaite.  Muaww

Que te reste-t-il à faire ? Rien de plus que de commencer à créer des aventures loufoques pour ton personnage, et nous te guidons pas à pas :

⇢ Tu peux vérifier les listings et venir nous taguer sur ta fiche de présentation si on t'a oublié ! C'est rare, mais cela peut arriver.
⇢ Réclamer tes pages (points) si besoin.
⇢ Poster ta fiche de liens, c'est recommandé pour se faire de nouveaux amis.
⇢ Poster ton listing de RPs, c'est facultatif, mais si tu as envie de garder une trace de tes RPs ailleurs que dans ton profil.
⇢ Créer tes scénarios si besoin !
⇢ Ouvrir un compte Instagram ou un Tinder à ton personnage si le cœur t'en dit.
Jouer et flooder !
⇢ Ne pas hésiter à te rendre dans la partie entre membres et vérifier les dernières nouveautés et annonces du forum !
⇢ Tu peux également te rendre dans les demandes si tu as besoin d'un lieu, d'un nouveau compte, etc.

Adrien Agreste
Le recours à Atréju

Adrien Agreste

[ informations ]
Stanford Pines - Ad Astra Per Aspera RuuGuQi9_o
Pseudonyme : KLM.
Pages : 1354
Univers : Miraculous.
Les crédits : Made by KLM (avatar & gifs).
Occupation : Etudiant en audio-visuel, tu désires suivre les pas de ta mère et devenir acteur. En attendant d'obtenir gloire et célébrité, t'es guichetier au cinéma du centre-commercial, ça paie les factures. Cependant, dès qu'on a besoin d'un héros, tu n'hésites pas à revêtir ton costume de Chat Noir pour partir affronter le mal.
Habitation : Un petit studio disposant d'assez de place pour accueillir deux chambres en plus d'une salle de bain, une cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger... Bref, un bijou à tes yeux.
Stanford Pines - Ad Astra Per Aspera XgncBJFt_o

Un jour, je regarderais Gravity Falls. En attendant, je suivrais les aventures de Ford par ici Very Happy

Bienvenue parmi nous, j'adore l'association fc/perso en tout cas, ça déchire ! Shocked little heart

-- You used to know me, now you don't
Jack Sparrow
Morla, l'administrateur

Jack Sparrow

[ informations ]
Pseudonyme : Darness
Pages : 555
Univers : Pirates des Caraïbes
Les crédits : Skaan
Occupation : Pirate, bar à rhum, rockeur, arnaqueur

@Stanford Pines Bienvenue parmi nous, à peine arrivé déjà validé ! C'est un choix de personnage intéressant, amuse-toi bien !
Stanford Pines
Le recours à Atréju

Stanford Pines

[ informations ]

Merci infiniment pour votre accueil et vos messages ! Boum Boum Et merci pour la validation si rapide !!
Tali'Zorah
La vénérable Morla

Tali'Zorah

[ informations ]
Stanford Pines - Ad Astra Per Aspera Q7u0
Pseudonyme : Brainster
Pages : 371
Univers : Mass Effect
Les crédits : celtic-addiction (avatar)
Occupation : survivante nomade tentant de retrouver le chemin menant vers ses amis et le vaisseau de son défunt commandant...
Habitation : Ici et ailleurs... partout et nulle part... une place sur un vaisseau perdu au milieu de tout... le Normandy...
Stanford Pines - Ad Astra Per Aspera Hqhi

Je n'étais pas encore passé par ici mais mieux vaut tard que jamais Pika Pika Pika Pika

La bienvenue par ici avec un bon amusement, un bon jeu et un bon dédoublement à toi Crush Crush Crush

Contenu sponsorisé

[ informations ]