REC
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal


Well the first pitch was a warmup. I'm going for the perfect game -- Sieg

Sieg Jäger
Ygramul, la multiple

Sieg Jäger

[ informations ]
Avatar : Matt Barr.
Messages : 9
Pages : 170
Univers : Shingeki no Kyojin.
Les crédits : Nomade, Gothizashi.
Date d'inscription : 01/11/2024
Well the first pitch was a warmup. I'm going for the perfect game -- Sieg Imgsieg

Jäger Sieg

ft. Matt Barr.

Guerre, maltraitances sur enfant, massacres, manipulation, mutilations, racisme & racisme intériorisé, dépression, traumatismes, nihilisme.
nom(s) Jäger.prénom(s) Sieg.âge 29 ans.lieu de naissance Revelio, Mahr.occupation  capitaine : unité des Guerriers de Mahr.groupe Ygramul, la multiple.
surnom(s) ; Boy Wonder, Warchief, Beast, le titan bestial.

date, âge & lieu de naissance ; Né en l'an 825, 29 ans, Revelio.

nationalité & origines ; Eldien de Mahr.

statut civil & orientation ; Célibataire. Plausiblement bisexuel mais peu intéressé, il n'a jamais appris à tenir compte de ses besoins et encore moins de ses envies.

occupation ; Chef de guerre.

habitation ; Il est amené à se déplacer sur les différents fronts ouverts par Mahr.

traits de caractère ;Sieg a abdiqué de la morale, de l'espérance à sa racine, de l'affectif qui lui donne du coffre ; le fatalisme découpe le monde qu'il perçoit en rapports de force et d'intérêt, immuables et sans justice. Imperméable aux subterfuges de l'espoir et des grands idéaux qui galvanisent les cœurs et, parfois, conduisent à une mort bien futile, Sieg renie en réalité la vie dans toute son absurdité. C'est en la liberté qu'il croit le moins.
Tous sont des morts en sursis, des pantins entre les mains d'un destin sans équité.
Les nobles héros qui s'entêtent à croire, qui s'abandonnent à une cause, sont abusés par une naïveté qui l'irrite. Désindividualisé, habitué à se considérer comme un outil au service d'une cause, son empathie est froide. Il oublie de porter de la valeur aux vivants, lui-même ne s'est jamais attaché à vivre au-delà de son objectif. Egocentré, impitoyable de détachement, il ne concède jamais de terrain mais sait se faire passer pour fiable et loyal. S'il n'est pas accessible il n'est pas non plus foncièrement distant ; difficile à vexer et peu regardant sur les ronds de jambe, parfois taquin, il sait cultiver des relations de surface.
Désynchronisé des humeurs ordinaires, le plus souvent nonchalant, il est parfois piqué par une vague et morbide curiosité, pris par un enthousiasme cruel, bien plus cathartique que réel. Presque théâtral, une prestation en solitaire.
Sieg aurait amplement préféré ne jamais naître. Il transposait sans concerter, ce sentiment sur les autres Eldiens, auxquels il estimait fournir une planche de salut via son plan d'extermination douce.
Les choses ont la valeur qu'on leur prête. Sieg accorde de l'importance à quelques souvenirs, à Tom Xaver qui a été pour lui un père, un guide, là où son géniteur a échoué à en être un.
Il pensait que son petit frère, Eren, serait celui avec lequel il réaliserait son objectif, celui qui le comprendrait. Estimant que son cadet avait certainement connu la même négligence, la même instrumentalisation que lui.

· Pouvoirs ; Détenteur du titan Bestial : Sieg peut se transformer en titan simiesque haut de 17mètres, sous cette forme il possède une force impressionnante. Son corps se régénère presque instantanément en dépit de la gravité des blessures subies (il ne peut toutefois pas survivre à la décapitation). Son sang royal lui permet de transformer les Eldiens qui ont consommé son liquide cérébro-spinal en titans purs. Il peut également les contrôler.
· Capacités ; Tacticien et combattant aguerri.
· Passion 3 ; Jouer au Baseball (l'une des seules choses ayant pour lui une valeur émotionnelle et symbolique).
· Aime 4 ; La lecture, s'il trouve le temps.
· Déteste 5 ; La nourriture épicée.
· Pouvoir 6 ; Il sait parfaitement comment ne pas se dévoiler. Même ceux qui le côtoient tous les jours ne le connaissent pas et n'en arrivent pas à la conclusion qu'ils ne le connaissent pas.
· Capacité 7 ; Plutôt doué au catch.
· Passion 8 ; Son "rôle" de "grand frère".
· Aime 9 ; Le thé et le café.
· Déteste 10 ; Les comportements irrationnels.
signes particuliers ; ⤷ Ses lunettes ne corrigent pas un défaut de vue ; elles appartenaient à Tom Xaver, précédent détenteur du Bestial et figure paternelle à laquelle il rend hommage. Il tient également de lui son affection pour le baseball.


son état psychologique ;⤷ Il faut considérer beaucoup de nouveaux paramètres, la géopolitique - si on peut dire - est amplement complexifiée. Tout cela ouvre, aussi, des questions existentielles.


Son passé ;⤷ -- Attention aux gros spoils pour celleux qui n'ont pas vu/lu SnK. --
Revelio était un grand témoin de l'ostracisation du peuple Eldien, une ville scindée en deux parties antinomiques ; d'une part la ville des citoyens Mahr en pleine expansion démographique et industrielle, de l'autre la zone de confinement des Eldiens où toute sortie était conditionnée à l'obtention d'un laisser-passer.
La haine à l'encontre du peuple Eldien y était systématique et systémique, jugée raisonnable par les insulaires Mahrs et parfois intériorisée, comme la conséquence d'une culpabilité à expurger, par les Eldiens eux-mêmes. Les conditions de vie au sein du camp d'internement étaient délétères, les décès s'y produisaient sans laisser plus de trace officielle qu'une ligne dans un rapport.
L'état-major laissait miroiter un espoir, une chance décernée à quelques élus par génération, celui de devenir citoyen d'honneur de Mahr par la conscription. Peut-être pour amadouer les rébellions les moins farouches, surtout pour que les titans primordiaux soient à jamais militarisés dans leurs rangs.
Les Eldiens, descendants d'Ymir au contraire des Mahrs, pouvaient être changés en Titans. Si cette transformation leur ôtait initialement toute conscience, la transmission du pouvoir de l'un des neuf titans primordiaux permettait de la leur restituer. Cependant, aucun détenteur du pouvoir d'un Titan primordial ne pouvait y survivre plus de treize années. Les Mahrs usèrent du pouvoir des primordiaux pour remporter d'innombrables batailles et, génération après génération, organisaient la passation du pouvoir à un nouveau détenteur lorsque le précédent arrivait au terme de sa charge.

Sieg, âgé de sept ans, fut l'un de ces aspirants guerriers, en lice pour la succession du Bestial. Ses parents, Dinah Fritz et Grisha Jäger ne l'avaient pas inscrit au programme dans l'espoir de bénéficier de meilleures conditions de vie.
Membres respectés de la rébellion pro-Eldienne, ils brûlaient de voir Sieg s'infiltrer au plus près du pouvoir.
Sieg fut initié, dès son plus jeune âge, aux récits narrant la cruelle oppression de son peuple. Aux yeux de ses parents il incarnait l'enfant providence, le sauveur d'Eldia. Grisha ne voyait en lui que la prolongation, une condition à la réussite, de sa vengeance fiévreuse.
Au grand désarroi de son père, au fil des entraînements et malgré ses efforts, Sieg ne s'avéra pas être particulièrement prédisposé au combat. Les chances qu'il accède au rang de guerrier s'amenuisaient et parallèlement l'affection que lui témoignait Grisha déclinait, sans appel. Il n'était plus question de cela.
Un jour, alors qu'il était de corvée de nettoyage, le jeune garçon surprit la discussion de deux gradés. Ceux-ci se félicitaient d'avoir remonté la piste d'un réseau de résistants Eldiens. Sieg comprit, les détails ne laissaient aucune place au doute ; s'ils ne l'étaient pas encore, ses parents allaient être débusqués d'un jour à l'autre. Et, il savait quel sort Mahr réservait aux Eldiens qui se rendaient coupables de haute trahison ; l'errance éternelle, changés en Titans dénués de conscience et exilés en terres hostiles, bien au-delà de la ville. Il tenta de prévenir ses parents, il les supplia de renoncer à leurs activités clandestines et de prendre la fuite, à en perdre la voix. Face à l'hostilité de son père il argua que lui-même, son fils, risquait la même condamnation - il ne reçut en réponse qu'un rejet renouvelé.
Désarmé, Sieg ravala ses espoirs et, sans eux, il était proche d'accepter. Que pouvait-il faire d'autre ?
Tom Xaver, détenteur du Bestial et scientifique, s'était pris d'affection pour Sieg, se reconnaissant dans cet enfant qui ne ménageait pas ses efforts, qui était loin d'incarner le guerrier né. C'est auprès de lui que Sieg se confia et, à sa surprise, Xaver fut horrifié. Le scientifique lui conseilla de livrer ses parents aux autorités, sans quoi ses grands-parents et lui-même seraient inutilement sacrifiés.
Sieg le fit. Le souvenir de ce jour est diffus, désincarné. Il s'agissait, sans en douter, du choix le plus raisonné. Dans un monde irrémédiablement cynique.
Ses grands-parents eurent la vie sauve et ils obtinrent la garde de l'enfant qui, lui-même, obtint quelques faveurs de la part de Mahr en récompense de son service, de son apparent dévouement.

C'est en jouissant de cette, relative, bonne réputation et de l'appui de Xaver que Sieg fut choisi pour hériter du Bestial. En secret, le scientifique et le garçon, qui ne voyaient pas de fin à la souffrance Eldienne et qui ne goûtaient plus qu'à l'absurde de l'existence, élaborèrent un plan contraire aux intérêts de Mahr : l'extermination douce du peuple Eldien. Retirer aux Eldiens leurs fonctions reproductrices, entraînant la disparition en un siècle de la menace des Titans, permettrait de mettre un terme à des siècles d'oppression.
Sieg ne pouvait mener à bien cet objectif sans appui, car seul le pouvoir du Titan Originel, perdu depuis des décennies par Mahr, était en mesure de refaçonner la structure organique du peuple d'Eldia. Il devait retrouver le détenteur de l'Originel.
A ses 17 ans, Sieg devint le nouveau détenteur du Bestial en dévorant son prédécesseur, ainsi devait se dérouler la transmission. Une partie de la conscience de Xaver fut sauvegardée en lui.

Les gradés de Mahr, inconscients des réels objectifs de Sieg, lui octroyèrent progressivement davantage de responsabilités, notamment car l'enfant prodige disposait de capacités uniques, réels avantages tactiques. Il était capable de contrôler les Titans dénués de conscience et, ils le découvrirent plus tard, de transformer les Eldiens ayant absorbé son liquide cérébro-spinal en Titans purs. L'Empire Mahr ignorait que ces dons lui venaient du sang royal qui coulait dans ses veines. Sa mère, Dinah Fritz, était le dernier membre de la famille royale Eldienne du continent Mahr. Un an après avoir hérité de son Titan, Sieg et ses compagnons décimèrent l'armée d'une nation ennemie de Mahr.
Il servit près de vingt ans dans l'armée Mahr et devint capitaine de l'unité des Guerriers qu'il dirigeait, malgré sa nonchalance, avec une poigne intransigeante. Dans le civil, il savait présenter un visage amène, accessible. Pourtant, il était incapable d'attachement sincère et ne s'ouvrait à personne. Ses objectifs étaient ailleurs.
S'il déplorait parfois certaines pertes, il le faisait du haut de sa condescendance, s'il considérait un évènement comme regrettable il ne s'agissait pas là d'un constat bien investi. Tout au plus d'un contrefort pour sa conviction : les souffrances devaient arriver à leur terme. Rien n'était personnel, ou à hauteur d'homme.

L'opération sur l'île de Paradis fut lancée par Mahr. Cette île abritait une fraction du peuple Eldien dont la mémoire avait été effacée, ignorante de son Histoire. Ces Eldiens de l'autre côté de l'océan vivaient parqués derrière trois remparts concentriques pour les préserver des vagues de Titans purs que Mahr déversaient sur eux. L'Empire Mahr voulait la destruction de cette île depuis des années, car la famille royale de Paradis, bien que soumise au pacte de non-agression l'empêchant de faire usage de ce pouvoir, disposait du Titan Originel. Mahr avait, à cet instant, plus que jamais besoin de l'Originel pour renforcer l'anatomie de ses Guerriers qui commençait à trouver ses limites face aux armes développées par les nations adverses.
Sieg saisit sa chance, il devait rencontrer le détenteur de l'Originel et le convaincre de se rallier à sa cause. Alors, il prétendit à nouveau servir Mahr et coordonna une partie des assauts sur Paradis dans l'unique but de s'approcher de son réel objectif.
Bertholt Hoover et Reiner Braun, deux Guerriers infiltrés à Paradis, lui apprirent que le détenteur de l'Originel se nommait Eren Jäger.
Sieg comprit immédiatement qu'il s'agissait de son demi-frère, que Grisha avait survécu et pour la première fois depuis près de deux décennies, il fut retourné par une angoisse intense -  à peine descriptible, tant le registre de l'émotion lui était devenu étranger. Ses hypothèses se succédèrent toute la nuit et il comprit que Grisha était parvenu à récupérer le Titan Assaillant, puis le Titan Originel. Que Grisha avait imposé à Eren de porter son fardeau. Il se persuada que son frère avait subi l'influence de leur géniteur, que Grisha l'avait dépossédé de tout libre arbitre et qu'il devait sauver Eren comme Xaver l'avait sauvé. Rapidement, il accorda une sincère importance à son frère. Cette affection évolua en recherche obsessive de validation. Eren étant la seule personne qu'il estimait en capacité de le comprendre, sur la base d'un hypothétique passé commun, Sieg voulait le voir adhérer à ses idées. Et certainement, ne plus être seul.
L'assaut sur Paradis du être avorté, à cause de la stratégie du major Erwin Smith et de la force de frappe de Levi Ackerman. Avant de battre en retraite, Sieg fit la promesse à Eren de revenir le sauver.

C'est finalement son frère qui vint à lui, quatre ans plus tard, à Revelio alors qu'il avait infiltré Mahr. Sieg lui révéla alors ses réelles intentions et lui demanda de lui prêter assistance afin de mener à bien l'éradication douce du peuple Eldien. Eren sembla rejoindre le plan de son aîné. Si Sieg l'avait sincèrement espéré, il douta pourtant de l'honnêteté du cadet. Les frères débutèrent une alliance ambiguë, malgré cette supposée cause commune, Sieg attendait qu'Eren se dévoile et restait persuadé qu'il le ferait à son détriment. Cela ne le dissuada pas de vouloir sauver son frère de ce qu'il pensait être l'emprise belliciste de leur géniteur.


Son présent ;⤷ Sieg compte toujours mener à bien son plan et ainsi "sauver" l'ensemble des Eldiens. Cependant il pourrait se retrouver bien loin de "chez lui", plus vite qu'il ne le croit...


pseudo Billpronoms IlcréditsNomade, Gothizashi.universShingeki no Kyojin (animé).
Renji Abarai
Le recours à Atréju

Renji Abarai

[ informations ]
Well the first pitch was a warmup. I'm going for the perfect game -- Sieg Animesher.com_bleach-renji-abarai-428176
Avatar : Makenyu
Pseudonyme : Hyorinmaru
Âge : 152 ans, malgré le fait que son apparence soit celle d'un homme adulte
Messages : 28
Pages : 432
Univers : Bleach
Occupation : shinigami, vice-capitaine de la 6e Division du Gotei 13
Date d'inscription : 23/10/2024
Well the first pitch was a warmup. I'm going for the perfect game -- Sieg 8660ef91a6404dbb3bcddd6c0affb15b

OMG CE PERSO!! j'suis une grande fan de SNK donc bon choix d'univers

re-bienvenue avec Mister Crazy Beast Titan ! on le voit très peu sur les forum
Tali'Zorah
La vénérable Morla

Tali'Zorah

[ informations ]
Well the first pitch was a warmup. I'm going for the perfect game -- Sieg Q7u0
Avatar : Ana de Armas
Pseudonyme : Brainster
Messages : 63
Pages : 371
Univers : Mass Effect
Les crédits : celtic-addiction (avatar)
Occupation : survivante nomade tentant de retrouver le chemin menant vers ses amis et le vaisseau de son défunt commandant...
Habitation : Ici et ailleurs... partout et nulle part... une place sur un vaisseau perdu au milieu de tout... le Normandy...
Date d'inscription : 19/10/2024
Well the first pitch was a warmup. I'm going for the perfect game -- Sieg Hqhi

Bienvenue à toi avec ce cher Sieg que je ne connais pas et qu'il me tarde de découvrir au détour de ta fiche Cookie Love

J'espère que tu te plairas parmi nous et te souhaite bon courage pour la petite présa' Looovveee
Have fun Pika Pika


Sieg Jäger
Ygramul, la multiple

Sieg Jäger

[ informations ]
Avatar : Matt Barr.
Messages : 9
Pages : 170
Univers : Shingeki no Kyojin.
Les crédits : Nomade, Gothizashi.
Date d'inscription : 01/11/2024
Well the first pitch was a warmup. I'm going for the perfect game -- Sieg Imgsieg

Renji : Wow, merci de ton message! C'est rare de trouver quelqu'un qui apprécie bien Sieg, ça me fait plaisir ahah
Et je plussoie, SnK c'est le feu Coeur

Tali : Merci de ton mot de bienvenue! Je te conseille le manga si jamais (et de ne pas lire mon histoire au cas où tu voudrais t'y mettre, c'est miné de spoils!) Boum Boum

Au plaisir de vous recroiser !
Jason P. Todd
Ygramul, la multiple

Jason P. Todd

[ informations ]
Avatar : Maxence Danet-Fauvel
Pseudonyme : Fordsy
Âge : 21
Messages : 25
Pages : 228
Univers : DC - Batman, jeux Arkham
Les crédits : Fordsy
Occupation : Arkham Knight
Date d'inscription : 01/11/2024
Well the first pitch was a warmup. I'm going for the perfect game -- Sieg F7ee7a8451a9550b0189afe47e5e4a95ca2429a3

Re-bienvenue,



Conflit paternel, jusqu'au boutisme et sentiment profond de ne pas réellement existé. Tu ne chercherais pas un poste dans une armé paramilitaire non gouvernemental en vue d'un grand évènement de destruction de fausse idole dans le but de faire du monde un endroit meilleur (aka résoudre mes daddy's issues) ?

Juste pour savoir.
online
Alex Wiley
Ygramul, la fondatrice

Alex Wiley

[ informations ]
Well the first pitch was a warmup. I'm going for the perfect game -- Sieg Ee386739698a1410ac01d3190ab3325e5dfafd0e
Avatar : Tyler Lawrence Gray
Pseudonyme : Laxy Dunbar
Âge : 17 ans
Messages : 297
Pages : 2207
Univers : The Girl in the pool
Les crédits : Laxy Dunbar [avatar]
Occupation : Il est en dernière année de lycée au lycée et collège New Page.
Habitation : Il vit dans un loft dans le quartier de la Ville Sans Nom
Date d'inscription : 07/10/2024
Well the first pitch was a warmup. I'm going for the perfect game -- Sieg 17ea72dbbbc3140501d3d5fffc06cd5a283ce6c6

bienvenue !
tu viens d'être validé.e, et maintenant, tu fais quoi ?
Salutations Je ne connais pas l'univers, enfin de nom comme jusqu'à lire ta fiche et me dire "Ah tiens ça me dit un truc", j'ai adoré lire ta fiche. Smile Et rebienvenue à toi au passage. Pika Pika

Que te reste-t-il à faire ? Rien de plus que de commencer à créer des aventures loufoques pour ton personnage, et nous te guidons pas à pas :

⇢ Tu peux vérifier les listings et venir nous taguer sur ta fiche de présentation si on t'a oublié ! C'est rare, mais cela peut arriver.
⇢ Réclamer tes pages (points) si besoin.
⇢ Poster ta fiche de liens, c'est recommandé pour se faire de nouveaux amis.
⇢ Poster ton listing de RPs, c'est facultatif, mais si tu as envie de garder une trace de tes RPs ailleurs que dans ton profil.
⇢ Créer tes scénarios si besoin !
⇢ Ouvrir un compte Instagram ou un Tinder à ton personnage si le cœur t'en dit.
Jouer et flooder !
⇢ Ne pas hésiter à te rendre dans la partie entre membres et vérifier les dernières nouveautés et annonces du forum !
⇢ Tu peux également te rendre dans les demandes si tu as besoin d'un lieu, d'un nouveau compte, etc.


Adrien Agreste
Le recours à Atréju

Adrien Agreste

[ informations ]
Well the first pitch was a warmup. I'm going for the perfect game -- Sieg RuuGuQi9_o
Avatar : Gavin Casalegno.
Pseudonyme : KLM.
Âge : Vingt-et-un ans.
Messages : 171
Pages : 1304
Univers : Miraculous.
Les crédits : Made by KLM (avatar & gifs).
Occupation : Etudiant en audio-visuel, tu désires suivre les pas de ta mère et devenir acteur. En attendant d'obtenir gloire et célébrité, t'es guichetier au cinéma du centre-commercial, ça paie les factures. Cependant, dès qu'on a besoin d'un héros, tu n'hésites pas à revêtir ton costume de Chat Noir pour partir affronter le mal.
Habitation : Un petit studio disposant d'assez de place pour accueillir deux chambres en plus d'une salle de bain, une cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger... Bref, un bijou à tes yeux.
Date d'inscription : 20/10/2024
Well the first pitch was a warmup. I'm going for the perfect game -- Sieg XgncBJFt_o

Re-bienvenue parmi nous avec ce choix excellent, puis ne parlons pas de l'association fc/perso in love

Have fun avec ta nouvelle bouille Duck hug


-- You used to know me, now you don't
Song So Mi
La vénérable Morla

Song So Mi

[ informations ]
Well the first pitch was a warmup. I'm going for the perfect game -- Sieg Ksvl
Avatar : Karen Fukuhara
Pseudonyme : Nono
Âge : 31
Messages : 348
Pages : 2297
Univers : Cyberpunk 2077 : Phantom of the Liberty
Les crédits : Spider-Heda
Occupation : Serveuse et Hackeuse
Habitation : Un appart à Nightcity
Date d'inscription : 12/10/2024

Je valide ce choix de perso et d'univers !

Bienvenue à toi ^^


Lights out. Is this who you really are. Can't look into your eyes. Your twisted mind. It's dark, so dark
Wires and chains.
I'm just tired of looking the other way
Starting to fade
I'm just tired of looking the other way
Feels like a game
I'm just tired of looking the other way
You have to play

PrettyGirl
Sieg Jäger
Ygramul, la multiple

Sieg Jäger

[ informations ]
Avatar : Matt Barr.
Messages : 9
Pages : 170
Univers : Shingeki no Kyojin.
Les crédits : Nomade, Gothizashi.
Date d'inscription : 01/11/2024
Well the first pitch was a warmup. I'm going for the perfect game -- Sieg Imgsieg

Jay : Okay, je sens que nos déboires familiaux peuvent nous rapprocher et il faut bien quelqu'un pour tempérer tes ardeurs. J'peux te promettre que je te la mettrai pas à l'envers...
Pas sans regret. Coeur

Alex : merci beaucoup de cette validation éclair et toute gentille! Si jamais je te conseille l'animé. Smile

Chat noir : c'est trop gentil, merci de valider le choix ahah (je te renvoie le compliment d'ailleurs!) Coeur

Song : merci beaucoup! Je valide aussi la badasserie de la tienne! Coeur
Contenu sponsorisé


[ informations ]