REC

When I look at you {feat. Alex}

Adrien Agreste
Le recours à Atréju

Adrien Agreste

[ informations ]
When I look at you {feat. Alex} RuuGuQi9_o
Pseudonyme : KLM.
Pages : 1294
Univers : Miraculous.
Les crédits : Made by KLM (avatar & gifs).
Occupation : Etudiant en audio-visuel, tu désires suivre les pas de ta mère et devenir acteur. En attendant d'obtenir gloire et célébrité, t'es guichetier au cinéma du centre-commercial, ça paie les factures. Cependant, dès qu'on a besoin d'un héros, tu n'hésites pas à revêtir ton costume de Chat Noir pour partir affronter le mal.
Habitation : Un petit studio disposant d'assez de place pour accueillir deux chambres en plus d'une salle de bain, une cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger... Bref, un bijou à tes yeux.
When I look at you {feat. Alex} XgncBJFt_o

When I look at youEverybody needs inspiration, everybody needs a song, a beautiful melody when the night's so long. 'Cause there is no guarantee, that this life is easy. @Miley Cyrus 29 octobre 2024 Cinéma de La Ville Sans Nom
Encore une journée qui se termine. Le dernier ticket vendu il y a plus d'une heure, les confiseries pareil, tu viens t'octroyer une pause après avoir gratté plusieurs sièges pour y retirer chewing-gums et autres bonbons collants que tu préfères ne pas deviner car rien qu'à l'aspect, ça ne te donne pas envie. La pause était courte mais t'as avalé une barre de céréales et bus une canette d'Ice Tea, de quoi tenir jusqu'à la ferrure complète qui ne devrait pas tarder. Un regard sur le programme, tu te rends compte qu'il ne te reste qu'une salle à nettoyer et tu seras libre comme l'air.

Prenant le nécessaire pour venir rendre l'endroit aussi accueillant qu'au début, tu remarques que les gens terminent de quitter leurs sièges pour partir, alors tu viens simplement condamner la porte « d'entrée » pour commencer à nettoyer les sièges du fond qui sont libres. Rapidement tu avances jusqu'à terminer ta course devant un jeune homme, tu dirais qu'il a ton âge, qui ne semble pas pressé de partir. Bonsoir ? Si vous attendez le futur film, va falloir attendre… Tu jettes un coup d'œil rapide à ta montre et tu dis. Onze heures et quarante-cinq minutes. En soit, il a encore le temps. Tu l'observes un peu plus et tu ne sais pas pourquoi, mais te voilà à sourire, niaisement, avant de bafouiller. Je vais devoir vous demander de sortir par contre, comme ça je peux terminer de tout nettoyer… Autant, en Chat Noir, tu n'as pas peur de donner des ordres mais en tant qu'Adrien c'est différent. Tu reprends alors ton activité, sans te rendre compte que le frisé n’a pas bougé quand tu arrives au niveau du dessous. Bon, là t’avoues que tu ne sais pas trop ce qu’il attend…

grimmcodes

-- You used to know me, now you don't
Alex Wiley
Ygramul, la fondatrice

Alex Wiley

[ informations ]
When I look at you {feat. Alex} Ee386739698a1410ac01d3190ab3325e5dfafd0e
Pseudonyme : Laxy Dunbar
Pages : 2207
Univers : The Girl in the pool
Les crédits : Laxy Dunbar [avatar]
Occupation : Il est en dernière année de lycée au lycée et collège New Page.
Habitation : Il vit dans un loft dans le quartier de la Ville Sans Nom
When I look at you {feat. Alex} 17ea72dbbbc3140501d3d5fffc06cd5a283ce6c6

When I look at youYou define your own life. Don't let other people write your script.
Ce n'était pas tant le film qui l'avait motivé à aller au cinéma, mais plutôt l'ambiance générale de ce dernier. Le confort de la salle, l'obscurité. Non pas qu'il avait quelque chose à cacher. Pas dans ce monde-ci en tout cas. Pas encore. Et c'était sûrement pour cette raison qu'il était encore cloitré dans son siège tandis que tous les autres étaient déjà sur le qui-vive. Ils avaient le feu aux fesses ou quoi ? Alex ne leur prêta même pas la moindre attention, tout comme personne ne lui prêtait attention. Comme s'il était l'homme invisible. Ce qui n'était pas vrai bien évidemment. Il ne remarqua pas non plus le jeune blondinet qui entra dans la salle pour faire son travail. Ce qui devait être honorable. Alex posa son regard sur le sol, et il était jonché de pop-corn et autres conneries dont il ignorait leur provenance. Et il ne voudrait même pas le savoir.

Ce n'est que lorsqu'il entendit la voix du jeune homme qu'Alex redressa la tête et plongea son regard dans le sien. Avant de rapidement jeter un petit regard tout autour de lui. Effectivement, il n'y avait plus personne hormis lui. Combien de temps s'était-il écoulé entre le moment où il se disait profiter encore un peu, le temps que les autres quittent la salle, et ce moment précis ? ❝Bonsoir… Hein ? Non, je n'attends rien.❞ Rien de précis en tout cas. Et certainement pas dans le but d'attendre le prochain film, si c'était le même qui était passé, il s'était ennuyé à mourir. D'ailleurs, il se demandait s'il n'aurait pas piqué un petit somme entre-temps. Tandis qu'il était en train de chercher si oui ou non, il s'était endormi, il n'entendit pas les paroles du jeune blondie. Il lui avait demandé de partir, et lui, il était resté là, stoïque dans son siège. Il avait eu le temps de descendre dans la rangée inférieure qu'Alex était toujours là. Toutefois, lorsque Alex croisa son regard, il secoua faiblement la tête. ❝Pardon, je m'en vais…❞ Il ne voulait pas déranger bien plus que nécessaire. Il se leva alors de son siège, attrapa sa veste qu'il remit sur lui et de nouveau, il se stoppa. Il regarda à droite puis à gauche. C'était quelle porte, la sortie déjà ? Il va falloir arrêter le chocolat chaud, ça t'endort, se mit-il à se dire à lui-même, à voix très basse. Il espérait ne pas passer pour un fou, il ne manquerait plus que ça. Mais en même temps, il n'osait pas déranger, rien dire, rien demander. Il n'avait qu'à faire au hasard ? Non. Non, quand même pas. Et s'il se gourait de porte ? Il aurait l'air plus con que ce qu'il paraissait déjà ?  

grimmcodes

Adrien Agreste
Le recours à Atréju

Adrien Agreste

[ informations ]
Occupation : Etudiant en audio-visuel, tu désires suivre les pas de ta mère et devenir acteur. En attendant d'obtenir gloire et célébrité, t'es guichetier au cinéma du centre-commercial, ça paie les factures. Cependant, dès qu'on a besoin d'un héros, tu n'hésites pas à revêtir ton costume de Chat Noir pour partir affronter le mal.
Habitation : Un petit studio disposant d'assez de place pour accueillir deux chambres en plus d'une salle de bain, une cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger... Bref, un bijou à tes yeux.

When I look at youEverybody needs inspiration, everybody needs a song, a beautiful melody when the night's so long. 'Cause there is no guarantee, that this life is easy. @Miley Cyrus 29 octobre 2024 Cinéma de La Ville Sans Nom
Y a des soirs où tu aimerais bien, toi aussi, faire comme les clients et poser tes fesses pour te mater un film. Des fois tu le fais. Quand c’est calme à l’accueil et qu’aucune salles n’a besoin de tes talents de gratteur de chewing-gum. Mais ce soir c’est mort. Tu n’as pas arrêté de courir partout et quand tu arrives dans la dernière salle, t’es soulagé car t’as bien envie de te poser et de souffler un peu. Ne bossant pas demain, tu pourras traîner un peu au lit car tu n’as cours que dans l’après-midi : le rêve, quoi.

Mais semblerait qu’il reste une personne et cette dernière semble un peu dans la lune. « Bonsoir… Hein ? Non, je n'attends rien. » Sa réponse te fait légèrement rire et tu viens hocher la tête, acquiesçant ses dires. Tu lui indiques donc que tu vas continuer à tout nettoyer, qu’il va bien falloir qu’il parte même si dans l’immédiat tu ne le fous pas à la rue, t’es pas méchant non plus, mais faut bien que tu termines ton boulot, les salles ne se nettoient pas toutes seules malheureusement. Et le temps file, tu t’appliques à tout ranger, à tout débarrasser car vraiment la salle était dans un sale état… Tu sais que le film n’était pas dingue mais il se laisse regarder. Enfin, c’est pas compliqué car même pour toi, si un film se trouve être un navet, tu diras qu’il est bien pour ne pas froisser ceux qui l’ont fait ou ont joué dedans. Mais, à ton retour au niveau des sièges, le frisé est toujours là. En vrai, ça t’amuse car il a vraiment l’air paumé quand même. « Pardon, je m'en vais… » Pourquoi te fait-il de la peine, soudainement ? Dans ton monde tu aurais peur que Monarque se mette à l’akumatiser mais ici tout semble être normal donc pas de panique à avoir, si ? Bon retour et bonne fin de soirée ! lâches-tu de ton sourire et ta joie habituelles. Tu n’entends pas très bien ce qu’il murmure mais une fois que t’as terminé son allée, tu es enfin libre. Mais lui semble toujours perdu alors tu t’approches et dis. C’est la porte de gauche mais si vous voulez attendre j’ai fini, je peux vous faire sortir par la sortie « VIP » ? Un rire emplit la pièce car ça n’est pas vraiment une sortie VIP mais bref. Tu finis par prendre les devants et tu ressors par où vous êtes tous les deux entrés, te dirigeant vers les vestiaires ou tu fais un arrêt dans les bureaux pour couper et verrouiller le tout. Une fois fait, tes affaires récupérées, tu retrouves enfin la froideur de la nuit et quand la dernière porte est verrouillée, tu soupires, soulagé que cette journée soit terminée. Alors, ça paie pas de mine la sortie VIP hein ?

grimmcodes

Alex Wiley
Ygramul, la fondatrice

Alex Wiley

[ informations ]
When I look at you {feat. Alex} Ee386739698a1410ac01d3190ab3325e5dfafd0e
Pseudonyme : Laxy Dunbar
Pages : 2207
Univers : The Girl in the pool
Les crédits : Laxy Dunbar [avatar]
Occupation : Il est en dernière année de lycée au lycée et collège New Page.
Habitation : Il vit dans un loft dans le quartier de la Ville Sans Nom
When I look at you {feat. Alex} 17ea72dbbbc3140501d3d5fffc06cd5a283ce6c6

When I look at youYou define your own life. Don't let other people write your script.
Il n'était pas aussi souvent que ça dans la lune, si ? Peut-être bien. Très observateur, ça oui, c'était certain. Il avait énormément observé son père durant toute une soirée. La soirée de son anniversaire, le pauvre. Alex n'avait nullement fait exprès de choisir ce jour précis pour tuer quelqu'un. Enfin, il n'avait rien prémédité de tout ceci. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'était de penser qu'il avait un vrai problème psychologique. Mais comme c'était le genre de chose dont il ne parlait jamais, tout le monde penserait qu'il s'agissait que d'un simple gamin paumé. Comme en cet instant, même si dans le fond, il n'y avait rien de plus réel.

Comme occuper à observer ce jeune homme, et en même temps de se demander où était la sortie. D'ailleurs, ce dernier se mit à lui répondre, à lui parler ? Bref, il avait dit quelque chose, mais Alex était bien trop occupé à faire fonctionner ses neurones un peu déconnectés. La seule chose qu'il capta et à laquelle il répondit par un simple ❝Bonne soirée❞ à son tour. Il était un minimum respectueux. Enfin, il l'avait toujours été, dans le fond, Alex n'était pas foncièrement mauvais, si ? Le voilà qu'il repartait dans ses pensées les plus obscures. En tout cas, il semblait évident que le jeune Wiley était paumé, puisque le jeune blondinet finit par l'inviter à le suivre. Disant emprunter la sortie VIP. Il était inutile de dire qu'Alex le prenait peut-être un peu trop au mot ? ❝D'accord… Eh euh, tu peux me tutoyer, je suis presque sûr qu'en termes d'âges, nous en sommes assez proches.❞ Presque certain en tout cas. Alex n'était pas loin de ses dix-huit, par exemple. Et lui, le blondinet ? Il lui donnerait quoi ? La vingtaine grand maximum, mais après, il pouvait se tromper, pas vrai ?

Il le suivit donc et durant ce petit laps de temps, ce fût un poil silencieux. Alex était souvent, soit silencieux en observant les alentours, soit fort curieux au point de poser trop de questions. Et parfois, son regard s'attarda sur le jeune blondinet. Lorsqu'il coupa tout, cela faisait tout drôle, un tel silence total, et l'obscurité des lieux. Il serait quasiment propice à un film d'horreur. En sortant du lieu, Alex se mit à sourire bêtement, en haussant les épaules. ❝Ah la sortie VIP du personnel en fait.❞ Non pas qu'il était idiot, il était juste trop fréquemment dans la lune, si bien que de temps en temps, il pourrait presque croire à tout et n'importe quoi.  ❝Au fait, moi, c'est Alex.❞ Autant décliner son identité, non ? En espérant avoir un retour, sinon il finirait par constamment l'appeler — dans sa tête — le blondinet. Ou le mec mignon. Au choix !

grimmcodes

Adrien Agreste
Le recours à Atréju

Adrien Agreste

[ informations ]

« Bonne soirée » Est-ce qu’il fait exprès ou bien est-il simplement dans la lune ? Car tu viens de lui dire ça y a quelques minutes déjà et tu le retrouves à la même place une fois ces minutes passées. C’est que t’es soit trop rapide, soit qu’il ne sait pas où aller. Tu décides donc de l’aider, car t’es comme ça toi, toujours là pour aider les autres et toujours bienveillant, le gentil petit Adrien qu’on pourrait même t’appeler. « D'accord… Eh euh, tu peux me tutoyer, je suis presque sûr qu'en termes d'âges, nous en sommes assez proches. » Après tout, il n’a pas tort. Surtout si tu lui proposes de prendre la sortie VIP. Sortie qu’il n’a pas encore vu et qu’il va sans doute ne pas trouver très VIP mais soit. Excuse-moi, l’habitude du métier. J’ai vint-et-un pour ma part et toi ? Il fait ton âge mais peut-être est-il plus jeune ou plus vieux, après tout dans cette Ville Sans Nom t’as vite compris que rien n’était comme on pouvait le croire, donc tu verras bien.

Sortant de la salle, tu termines quand même de faire tes quelques tâches d’employé avant de l’emmener jusqu’à la fameuse sortie VIP. Une fois la sortie atteinte, l’air frais venant faire virevolter vos bouclettes, tu ne peux que sourire, fier de ta fameuse sortie. « Ah la sortie VIP du personnel en fait. » Bah oui, pour Very Important Personnal. Que tu lances, comme si c’était logique ou même ça avait un sens. Désolé, je suis pas toujours doué pour les blagues… Enfin, j’ai un ami qui en fait d’excellentes, je lui demanderais conseil. Dire que cet ami, c’est ton alter-ego : Chat Noir. Tu n’as jamais compris d’où te venait ton assurance et ton humour quand Plagg te confiait ses pouvoirs mais c’est comme ça. « Au fait, moi, c'est Alex. » Un sourire vient étirer tes lèvres alors que tu reviens sur terre, ta main venant se présenter comme un automatisme, un peu comme si papa Agreste était derrière pour te juger et te sommer d’être poli et respectueux. Enchanté Alex, moi c’est Adrien. Quand vos mains se touchent, tu sens un léger courant électrique vous parcourir et ton regard vient chercher le sien. Le temps semble s’arrêter et tu finis par secouer la tête pour reprendre contenance. Je-Tu habites par où ?

grimmcodes

Contenu sponsorisé

[ informations ]