REC
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal


Abel - Lamb to the slaughter

Abel Secondson
Le recours à Atréju

Abel Secondson

[ informations ]
Abel - Lamb to the slaughter Tumblr_mianriu8FI1qejqeqo1_500
Avatar : Sean Astin
Pseudonyme : DeiDei
Âge : 37 ans depuis un bout de temps
Messages : 13
Pages : 392
Univers : Hazbin Hotel (réécriture)
Les crédits : lya pour l'avatar, woto-michu pour tout les fanarts
Occupation : Animateur événementiel, chef d'orchestre pour la fanfare angélique, bénévole pour une tonne d'activités destinées à rendre les autres habitants du Paradis heureux.
Habitation : Paradis
Date d'inscription : 19/11/2024
Abel - Lamb to the slaughter 7a7f8e62dc64d8866c2370c8be3a9e31bb3f089d

Secondson Abel

ft. Sean Astin

meurtre
nom(s) Secondsonprénom(s) Abel.âge 37 ans en apparence,lieu de naissance Terre, dans la Genèseoccupation Animateur événementiel au Paradis.groupe Le recours à Atréju
surnom(s) ; Abe ? Difficile de trouver des surnoms satisfaisants lorsqu'on a, de base, un nom aussi court.

date, âge & lieu de naissance ; Né un peu après le début de l'humanité, mort dans la période délicate entre la fin de l'adolescence et le début de l'âge adulte. Dans leurs grandes sagesses, les archanges lui ont accordés la possibilité de vieillir durant ses premières années au paradis avant de figer sa croissance, ce qui lui donne 37 ans en apparence, malgré un âge bien plus avancée.

nationalité & origines ; Deuxième fils d'Adam et Eve. Il n'y avait encore aucune frontière ou pays à cette époque. Humain, tout simplement.

statut civil & orientation ; Célibataire endurci. Mort trop tôt pour être marié de son vivant, trop naïf et trop surchargé de travail pour y songer à l'heure actuelle. Il n'a jamais vraiment réfléchi à ses préférences, donnant plus d'importance à l'âme qu'au charnel.

occupation ;Animateur événementiel, chef d'orchestre pour la fanfare angélique, bénévole pour une tonne d'activités destinées à rendre les autres habitants du Paradis heureux.

habitation ; Un modeste appartement au Paradis.

traits de caractère ; Doux - Patient - Travailleur - Amical - Sensible - Protecteur - Empathique - Modeste - Nerveux - Poli - Loyal envers le Paradis - Naïf - Possède de sacrés 'Daddy issues' - Timide - Volontaire - Est plus musique classique que Rock (ne le dites pas à son père, surtout) - Champion de l'auto-pression - N'est pas aussi 'ouvert d'esprit' qu'on pourrait le penser (surtout concernant l'Enfer) - D'un optimiste et d'une joie pouvant paraître forcée.

Abel n'a jamais été le préféré de son père. Recevoir la préférence de Dieu a provoqué la jalousie de son frère qui l'a tué. Voilà les deux informations à garder en tête si vous désirez comprendre l'ancien berger. Il camoufle, derrière un sourire, l'impact qu'on eu ces deux événements pour lui. Abel étouffe énormément de chose derrière son sourire doux. Un sourire et beaucoup de patience. Jamais vous ne le verrez afficher de la tristesse, de l'amertume ou encore de la colère. Jamais il n'élèvera la voix et il se montrera toujours d'une extrême politesse. Vous ne verrez chez lui rien d'autre que de la dévotion et de la reconnaissance envers Dieu, et plus largement, envers le Paradis.
Pour lui, absolument tout ce qui arrive doit avoir un sens et un but dans le grand projet Divin. On l'entend souvent dire "Les voies du Seigneur sont impénétrables" lorsqu'il ne trouve pas d'explication. Rien n'arrive sans raison, même si cette raison pourrait nous échapper à première vue.
Aussi, il partage une partie des opinions de son père concernant les Sinners. Même s'il se montre moins vindicatif que le Premier Homme, Abel estime que si ces personnes ont finis en Enfer, il doit y avoir une bonne raison, et il vaudrait mieux qu'ils y restent.
Il ne sait pas quoi penser de la rédemption parce que cela signifierait que son frère mériterait d'avoir cette seconde chance et il se refuse à penser à cette éventualité. Le cas Caïn est un sujet délicat, qui fait resurgir une part sombre de lui qu'il s'évertue à étouffer.
Son seul but dans la vie est de se sentir utile et il consacre chaque minute de son angélique existence à rendre les autres heureux.


· Pouvoir 1 ; Forme angélique (ailes et auréole).
· Capacité 2 ; Immortalité, qui se manifeste par la couleur dorée de son sang. Seul l'acier angélique peut le blesser ou le tuer.
· Passion 3 ; Collectionner les animaux en peluche. Il n'en a jamais trop.
· Aime 4 ; Voir les gens heureux.
· Déteste 5 ; Décevoir les autres.
· Pouvoir 6 ; Photokinésie (lumière sacrée). En tant qu'ange, Abel peut invoquer et manipuler des rayons de lumière sacrée. Ce n'est pas un pouvoir qu'il utilise souvent, sauf pour les faire exploser dans le ciel comme des feux d'artifice lors des fêtes qu'il organise.
· Capacité 7 ; Sens de l'organisation. Malgré un emploi du temps surchargé, il arrive toujours miraculeusement à rajouter l'une ou l'autre activité en plus. Un miracle qui a comme prix de sacrifier des heures de sommeil et de supprimer tout projet personnel.
· Passion 8 ; Les sucreries. Une passion découverte au Paradis.
· Aime 9 ; Prendre le temps d'admirer le lever de soleil depuis un point de vue élevée.
· Déteste 10 ; Son frère, Caïn. (Tout ce qui touche à son frère révèle un côté plutôt sombre de sa personnalité qu'il étouffe au mieux).

signes particuliers ; ⤷ Sous son apparence angélique, ses ailes sont d'un jaune beaucoup plus pâle que celle de son père. Il les garde près du corps, comme Adam le faisait, dans un réflexe mimétique. Son auréole est toujours légèrement de travers, surtout lorsqu'il est stressé, malgré tous ses efforts pour la redresser.


son état psychologique ;⤷ Abel a dû faire face à beaucoup de changement en un temps record. Son père est mort. Au passage, il avait découvert l'existence des exterminations en même temps que d'apprendre que l'acier angélique pouvait les tuer. Un Sinner avait pu renaître au Paradis. Et, maintenant, les frontières entre le Paradis et l'Enfer, mais aussi celle menant à d'autres mondes s'étaient fragilisés ? Il existait donc d'autres mondes ? Cela fait beaucoup de choses à assimiler et il ne sait pas comment y réagir. Cela provoque une grosse crise nerveuse à chaque fois qu'il y réfléchit. Il s'accroche au fait que tous ces événements doivent avoir une bonne raison de s'être produit. Pas vrai ? Forcément. "Les voies du Seigneur sont impénétrables." Il doit... Il doit juste avoir confiance au Plan Divin. Il doit forcément y en avoir un.



Son passé ;⤷ Abel est le deuxième fils d'Adam. En cette période marquant le début de l'Humanité, la vie était particulièrement difficile. Dès qu'il put tenir debout et marcher, Abel dut travailler. L'enfant compris très vite qu'il y avait un énorme favoritisme dans la répartition des tâches. Son père lui confiait toutes les tâches ingrates, tandis qu'il gardait Caïn près de lui. Apparemment, il y avait une espèce de prophétie qui concernait Caïn, selon laquelle il serait celui qui leur ouvrirait de nouveau les portes du Paradis. Abel accepta ce fait, le coeur serré de tristesse, sans oser contester. Qui était-il pour défier son père et les prophéties de Dieu ? En plus, il aimait plus que tout se sentir utile et ne rechignait pas à l'effort.

La partie préférée de son travail était de s'occuper des moutons. Il y avait quelque chose d'apaisant dans cette tâche qui l'obligeait à se lever à l'aube et à se coucher bien après le soleil, surtout quand il contemplait son troupeau paître dans le champ ou le jour de la tonte où il était entouré de cette laine duveteuse. Par contre, lorsqu'il avait fallu tuer un de ses moutons pour s'en nourrir ou lorsqu'il découvrit un jour son troupeau décimer par une meute de bêtes sauvages... Ce furent deux moments éprouvants pour son coeur trop tendre. En particulier à cause des moqueries qu'il reçut de la part de son père et de son frère face à ses états d'âmes.

C'est à ce moment-là que commença à naître en lui une certaine rancœur envers Caïn. Que pouvait-il comprendre à ce qu'il ressentait ? Lui s'occupait du potager ! Un légume ne criait pas à l'agonie lorsque vous ratiez votre coup de couteau. Un légume ne lançait pas de regards implorants lorsqu'il se retrouvait coincé par la crue pendant que vous étiez incapable de traverser pour le sauver. Son père, lui, avait le droit de le critiquer. Il chassait, il savait combien la Nature pouvait être cruelle. Longtemps, Abel avait espéré que cela les rapprocherait. En vain. Caïn restait invariablement le chouchou. Le berger redoubla d'ardeur dans son travail, espérant voir le jour où on reconnaîtrait ses efforts.

Le jour où il a obtenu enfin ce qu'il désirait sonna également son dernier jour vivant sur Terre. Dieu avait demandé une offrande. Abel sacrifia les meilleurs moutons de son troupeau qu'importe la perte que cela pouvait causer pour eux, tandis que Caïn, persuadé de remporter la faveur divine quoi qu'il fasse, se contenta d'offrir les légumes en trop de sa dernière récolte. Abel reçut l'approbation divine et Caïn ne le lui pardonna jamais. Dans un acte de jalousie pure, l'aîné tua son cadet.

Abel se réveilla au Paradis, encore choqué par la brutalité, l'incompréhension et l'injustice de sa mort. Il ressentit quelque chose de beaucoup plus sombre envers son frère que de la simple rancune. Un sentiment qui n'était pas digne du Paradis. Il essaya de paraître apaisé par l'annonce qu'au moins, Caïn avait été puni pour ce crime en croupissant en Enfer. Il étouffa du mieux possible ses pensées concernant Caïn pour se concentrer sur sa nouvelle vie. Le Paradis était incroyable ! Les anges étaient au petit soin pour lui et le berger n'avait pas l'habitude d'être l'objet de tant d'attention. Seulement, Abel se sentait aussi terriblement seul. Il était la seule âme humaine ici. La solitude de cette vérité ne pouvait pas être comblée, même par toutes les créations magnifiques et peluches mignonnes dont on le couvrait.

Son père le rejoignit des années plus tard. Abel crut que ce serait l'occasion rêvée de renforcer leurs liens, surtout qu'ils étaient seuls. Adam ne voulait pas le voir. Il semblait lui en vouloir, comme si c'était de la faute d'Abel si Caïn avait fini en enfer. Même après l'avoir tué, Caïn restait le préféré ! C'était injuste ! À nouveau, Abel refoula ses émotions indignes. Il préféra s'éloigner de son père, retournant à sa solitude, tout en espérant secrètement qu'Adam reviendrait vers lui.

Abel n'était pas malheureux sans pour autant être vraiment heureux. Ce paradoxe était un vrai casse-tête pour les archanges et les séraphins. Ils leur vinrent alors à l'idée de modifier le corps du berger, lui offrant l'âge adulte dont sa mort brutale l'avait privé. Il passa ainsi les vingt années suivantes à grandir et vieillir, avant que le passage du temps ne fut de nouveau stopper. Abel ressemblait un peu plus à l'image qu'on se faisait de lui en bas. Le digne deuxième fils, le berger et la première victime de l'histoire de l'Humanité. Il semblait plus 'respectable' avec cet âge. Les archanges étaient satisfaits. Abel l'était aussi... Du moins, il arrivait à s'en convaincre. Ce devait être une bonne chose. Forcément. Qui était-il pour mettre en doute les décisions du Ciel ?

Alors qu'elle ne fut pas son excitation le jour où de nouvelles âmes humaines se montrèrent dignes de franchir les portes du Paradis ! Il n'allait plus être seul ! En plus, il découvrit l'existence de son cadet Seth. C'était magnifique ! Il l'accueillit comme... hé bien... Comment un frère, et appliqua cette même logique aux autres arrivants. Le bonheur de ces nouveaux arrivants devint sa priorité absolue. La leur et celle de toutes les âmes qui suivirent ensuite. Abel aidait une séraphine nommée Emily, devenant une espèce de bras-droit pour la jeune séraphine. Ensemble, ils organisèrent toutes sortes d'activités.

Les siècles passèrent à toute vitesse. Abel s'était enfermé dans une routine surchargée. Il constatait avec enthousiasme le Paradis changé sous l'impulsion de la modernité présente sur Terre. Il découvrit les sucreries et autres pâtisseries. Quelque chose qui était impensable de son vivant. Il se laissa un peu aller, sans pour autant tomber dans les mêmes excès que son père. Un point de ressemblance qui le faisait sourire, tout comme la manière dont il tenait ses ailes le long de ses flans plutôt que dans le dos. Un mimétisme volontaire, dans une nouvelle tentative de se rapprocher du Premier Homme. Dans ce but, Abel essaya de s'intéresser à la musique. Il s'essaya au rock, espérant toujours pouvoir attirer l'attention de son père. Malheureusement, le rock n'était pas vraiment son truc. Trop bruyant et agressif pour lui. L'ancien berger se tourna rapidement vers un autre style de musique et devenant chef d'orchestre de la fanfare du Paradis. La déception visible de son père sur le sujet provoqua une nouvelle blessure dans le coeur d'Abel. Blessure qu'il cacha derrière un sourire et un planning débordé.

Tout changea le jour où la fille de Lucifer, Charlie, reçut l'autorisation de se rendre au Paradis, le temps d'une réunion. Abel resta loin de toute cette histoire, nerveux à l'idée de croiser la princesse des enfers, vu le passif entre leurs deux familles respectives. Cette visite était le premier domino qui allait entraîner la chute de son quotidien bien huilé.



Son présent ;⤷ Les choses s'accélérèrent en un temps record. Abel apprit coup sur coup l'existence des exterminations des Sinners menées par son père, un jour par an, la mort de son père durant la dernière bataille, le fait qu'un ange pouvait mourir et cette histoire de rédemption d'âme pécheresse qui avait réussi. Tout cela était déjà très difficile à digérer. Il ne savait pas quoi faire ? La mort de son père, demandait-elle vengeance ? Étaient-ils aux portes d'une guerre entre l'Enfer et le Paradis. Est-ce qu'une âme pécheresse pouvait vraiment se racheter et gagner le droit de franchir les portes du paradis ? Est-ce que cela signifierait que Caïn mériterait une deuxième chance ? Son opinion se révéla bien plus rancunière sur cette dernière partie.

Ce fut à cet instant (pourtant déjà assez compliqué) qu'il retrouva son corps humain (même s'il pouvait toujours faire appel à sa forme angélique) et, pire que tout, que les frontières de leur monde se retrouvèrent ouvertes. N'importe qui pouvait entrer au Paradis ! Et, inversement, les habitants du Paradis pouvaient se retrouver perdus dans un autre monde bien plus dangereux que le leurs. Son instinct d'ancien berger reprit le dessus sur ses angoisses. Il allait veiller qu'aucun 'loup' n'entre dans la bergerie et veillerais également à ramener toutes les âmes égarées chez eux. En espérant qu'un certain fantôme de son passé resterait bien à sa place en Enfer !


pseudo DeiDeipronoms Ellecréditslya et moi (avatars), woto-michu (l'icone)univers Hazbin Hotel (dessin animé - réécriture).
Sophie Hatter
Le recours à Atréju

Sophie Hatter

[ informations ]
Abel - Lamb to the slaughter 4f8a2bdbee1152292d0bdfd9a7605afb
Avatar : Florence Pugh
Pseudonyme : Lya
Âge : 18 ans
Messages : 11
Pages : 61
Univers : Le Château Ambulant
Les crédits : ooolympia
Occupation : Elle a passé un long nombre d'année à être chapelière tellement que c'en est presque toute sa vie. Elle n'a jamais voulu reprendre le commerce de son père mais c'en sentait obligée en tant qu'hainé. Dans sa nouvelle vie elle a dû reprendre ce métier et ce même si elle ne l'apprécie pas du tout, c'est mieux que de ne rien avoir.
Habitation : Sophie a atterrie dans les mondes ordinaires. Elle y a trouvé refuge chez une charmante personne qui a accepté de lui prêter une chambre. Elle n'est pas totalement chez elle mais elle a de quoi dormir et lire, c'est tout ce qui lui suffit.
Date d'inscription : 24/10/2024
Abel - Lamb to the slaughter FjWM

Bienvenue par ici Coeur Two hearts Shocked

Il me tarde de découvrir ce perso Shocked A bientôt inrp Waaaaa Pika Pika Cookie Love Smile


Sophie Hatter
Find me in the future
Renji Abarai
Le recours à Atréju

Renji Abarai

[ informations ]
Abel - Lamb to the slaughter Animesher.com_bleach-renji-abarai-428176
Avatar : Makenyu
Pseudonyme : Hyorinmaru
Âge : 152 ans, malgré le fait que son apparence soit celle d'un homme adulte
Messages : 28
Pages : 432
Univers : Bleach
Occupation : shinigami, vice-capitaine de la 6e Division du Gotei 13
Date d'inscription : 23/10/2024
Abel - Lamb to the slaughter 8660ef91a6404dbb3bcddd6c0affb15b

bienvenue!
Jack Sparrow
Morla, l'administrateur

Jack Sparrow

[ informations ]
Pseudonyme : Darness
Messages : 80
Pages : 555
Univers : Pirates des Caraïbes
Les crédits : Skaan
Occupation : Pirate, bar à rhum, rockeur, arnaqueur
Date d'inscription : 12/10/2024

Mais Dei ! TOI ICI ?! Mais quelle surprise ! ( bon je ne m'attendais pas à ce perso par contre XD ) Smile
Song So Mi
La vénérable Morla

Song So Mi

[ informations ]
Abel - Lamb to the slaughter Ksvl
Avatar : Karen Fukuhara
Pseudonyme : Nono
Âge : 31
Messages : 348
Pages : 2297
Univers : Cyberpunk 2077 : Phantom of the Liberty
Les crédits : Spider-Heda
Occupation : Serveuse et Hackeuse
Habitation : Un appart à Nightcity
Date d'inscription : 12/10/2024

Bienvenue sur le forum ^^


Lights out. Is this who you really are. Can't look into your eyes. Your twisted mind. It's dark, so dark
Wires and chains.
I'm just tired of looking the other way
Starting to fade
I'm just tired of looking the other way
Feels like a game
I'm just tired of looking the other way
You have to play

PrettyGirl
Adrien Agreste
Le recours à Atréju

Adrien Agreste

[ informations ]
Abel - Lamb to the slaughter RuuGuQi9_o
Avatar : Gavin Casalegno.
Pseudonyme : KLM.
Âge : Vingt-et-un ans.
Messages : 171
Pages : 1304
Univers : Miraculous.
Les crédits : Made by KLM (avatar & gifs).
Occupation : Etudiant en audio-visuel, tu désires suivre les pas de ta mère et devenir acteur. En attendant d'obtenir gloire et célébrité, t'es guichetier au cinéma du centre-commercial, ça paie les factures. Cependant, dès qu'on a besoin d'un héros, tu n'hésites pas à revêtir ton costume de Chat Noir pour partir affronter le mal.
Habitation : Un petit studio disposant d'assez de place pour accueillir deux chambres en plus d'une salle de bain, une cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger... Bref, un bijou à tes yeux.
Date d'inscription : 20/10/2024
Abel - Lamb to the slaughter XgncBJFt_o

Bienvenue parmi nous ! Tu fais des heureux avec ton choix Gnum gnum

Amuses-toi bien sur New Page Crush


-- You used to know me, now you don't
Abel Secondson
Le recours à Atréju

Abel Secondson

[ informations ]
Abel - Lamb to the slaughter Tumblr_mianriu8FI1qejqeqo1_500
Avatar : Sean Astin
Pseudonyme : DeiDei
Âge : 37 ans depuis un bout de temps
Messages : 13
Pages : 392
Univers : Hazbin Hotel (réécriture)
Les crédits : lya pour l'avatar, woto-michu pour tout les fanarts
Occupation : Animateur événementiel, chef d'orchestre pour la fanfare angélique, bénévole pour une tonne d'activités destinées à rendre les autres habitants du Paradis heureux.
Habitation : Paradis
Date d'inscription : 19/11/2024
Abel - Lamb to the slaughter 7a7f8e62dc64d8866c2370c8be3a9e31bb3f089d

Pika Pika Pika Pika Pika Pika Pika Pika Merci à tous pour vos petits messages Duck hug (non je ne rendrais pas ce canard à Lucifer, il est a moi maintenant)

@Sophie Hatter j'espère que mon petit abel te plaira cat hug Très hâte de cogiter pour un lien et des rps Mine

@Renji Abarai mercciiii Mine Excellent choix de perso, ça me donne envie de ressortir mes tomes de Bleach cute 1 Puis le Renji/Rukia, je valide licorne

@Jack Sparrow héhé Big LOL j'ai pu garder à moitié la surprise, pour une fois hihi Trop hâte de nos futurs liens Ride

@Song So Mi merciiii pink heart du Cyberpunk c'est trop cool side eyes faut que je regarde 'Phantom Liberty' (oui je n'ai pas la console donc je me rattrape avec game movie land)

@Adrien Agreste merci beaucoup Mine Très content d'agrandir la team Hazbin Hotel (et la team Paradis) licorne licorne
online
Alex Wiley
Ygramul, la fondatrice

Alex Wiley

[ informations ]
Abel - Lamb to the slaughter Ee386739698a1410ac01d3190ab3325e5dfafd0e
Avatar : Tyler Lawrence Gray
Pseudonyme : Laxy Dunbar
Âge : 17 ans
Messages : 297
Pages : 2207
Univers : The Girl in the pool
Les crédits : Laxy Dunbar [avatar]
Occupation : Il est en dernière année de lycée au lycée et collège New Page.
Habitation : Il vit dans un loft dans le quartier de la Ville Sans Nom
Date d'inscription : 07/10/2024
Abel - Lamb to the slaughter 17ea72dbbbc3140501d3d5fffc06cd5a283ce6c6

bienvenue !
tu viens d'être validé.e, et maintenant, tu fais quoi ?
Hello Hello à toi, et bienvenue sur TNP, on espère que tu t'y plairas. J'adore le choix du FC (oui, j'assume d'être fan de Sean Astin xD) ! Amuse-toi avec ton loulou Boum Boum
Te voilà donc validé, n'hésite pas, en ce moment il y a deux cadeaux qui t'attendent dans ce sujet si tu le souhaite.  Muaww

Que te reste-t-il à faire ? Rien de plus que de commencer à créer des aventures loufoques pour ton personnage, et nous te guidons pas à pas :

⇢ Tu peux vérifier les listings et venir nous taguer sur ta fiche de présentation si on t'a oublié ! C'est rare, mais cela peut arriver.
⇢ Réclamer tes pages (points) si besoin.
⇢ Poster ta fiche de liens, c'est recommandé pour se faire de nouveaux amis.
⇢ Poster ton listing de RPs, c'est facultatif, mais si tu as envie de garder une trace de tes RPs ailleurs que dans ton profil.
⇢ Créer tes scénarios si besoin !
⇢ Ouvrir un compte Instagram ou un Tinder à ton personnage si le cœur t'en dit.
Jouer et flooder !
⇢ Ne pas hésiter à te rendre dans la partie entre membres et vérifier les dernières nouveautés et annonces du forum !
⇢ Tu peux également te rendre dans les demandes si tu as besoin d'un lieu, d'un nouveau compte, etc.


Molly De Luca
La vénérable Morla

Molly De Luca

[ informations ]
Avatar : Vanja Jagnic
Pseudonyme : Akemi
Âge : 31 ans
Messages : 161
Pages : 1759
Univers : Hazbin Hotel - Dessin Animé
Les crédits : Sweetie Plum
Date d'inscription : 12/10/2024

DADDY ABEL! Shocked Waaaaa Hello Smile

Bienvenue! Waaaaa Crush Two hearts
Abel Secondson
Le recours à Atréju

Abel Secondson

[ informations ]
Abel - Lamb to the slaughter Tumblr_mianriu8FI1qejqeqo1_500
Avatar : Sean Astin
Pseudonyme : DeiDei
Âge : 37 ans depuis un bout de temps
Messages : 13
Pages : 392
Univers : Hazbin Hotel (réécriture)
Les crédits : lya pour l'avatar, woto-michu pour tout les fanarts
Occupation : Animateur événementiel, chef d'orchestre pour la fanfare angélique, bénévole pour une tonne d'activités destinées à rendre les autres habitants du Paradis heureux.
Habitation : Paradis
Date d'inscription : 19/11/2024
Abel - Lamb to the slaughter 7a7f8e62dc64d8866c2370c8be3a9e31bb3f089d

Smile merci pour la validation Shocked Cookie Love
(et contente de voir un autre fan de Sean Astin Pika Pika )

@Molly De Luca ouiiii,ton daddy est là pour te ramener à la maison
Tap spider
(image d'Abel flippant pour le moindre truc un peu chelou en enfer)
Contenu sponsorisé


[ informations ]