REC
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Abel - Sans lien nous ne serions qu'une machine inhumaine

Abel Secondson
Le recours à Atréju

Abel Secondson

[ informations ]
Abel - Sans lien nous ne serions qu'une machine inhumaine Tumblr_mianriu8FI1qejqeqo1_500
Pseudonyme : DeiDei
Pages : 395
Univers : Hazbin Hotel (réécriture)
Les crédits : lya pour l'avatar, woto-michu pour tout les fanarts
Occupation : Animateur événementiel, chef d'orchestre pour la fanfare angélique, bénévole pour une tonne d'activités destinées à rendre les autres habitants du Paradis heureux.
Habitation : Paradis
Abel - Sans lien nous ne serions qu'une machine inhumaine 7a7f8e62dc64d8866c2370c8be3a9e31bb3f089d

liens recherchés d'Abel
J'adore tous les types de liens qu'il soit positif ou négatif. Je suis le genre de maso qui aime mettre ces personnages dans la merde donc, n'hésitez pas à proposer même les idées les plus folles. mdr
@"pseudonyme"type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
@"pseudonyme"type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Le temps que je code tout ça et vous pouvez y aller big hug