REC
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Smile, my dear! You know, you're never fully dressed without one ! - Alastor

Alastor Wheatstone
Ygramul, l'administrateur

Alastor Wheatstone

[ informations ]
Pseudonyme : Darness
Pages : 391
Univers : Hazbin Hotel
Les crédits : Koalavolant
Occupation : Animateur radio et enquiquineur de Vox à ses heures perdues
Habitation : Dans une tour au-dessus de l'hôtel Hazbin
Smile, my dear! You know, you're never fully dressed without one ! - Alastor 437ee665aa91dc52ecdc3a90e9f71fff8b24841a

Alastor Wheatstone

ft. Tom Hiddleston

cannibalisme, gore
nom(s) Wheatstone prénom(s) Alastor âge 40 anslieu de naissance Nouvelle-Orléans, États-Unisoccupation Animateur radiogroupe Ygramul, la multiple
nom(s) & prénom(s) ; Alastor Wheatstone

date, âge & lieu de naissance ; 14 mai, 40 ans, Nouvelle-Oléans, Louisiane, Etats-Unis

nationalité & origines ; Franco-américain, origines un peu écossais, allemand et anglais

statut civil & orientation ; Célibataire, n'a pas d'orientation précise pour le moment

occupation ; Dans sa première vie, il était chasseur et rédacteur d'un journal, arrivé dans le monde des démons, il était animateur radio et a repris ce rôle dans ce monde. Enquiquineur de Vox à ses heures perdues.

habitation ; Alastor habite dans une tour au-dessus de l'hôtel Hazbin, dans le monde magique

traits de caractère ;Toujours souriant et poli, son costume bien taillé et impeccable, Alastor aime et tient à son image, il sait qu'il peut paraitre vieux jeux, mais n'a que faire de ce que pensent les autres, il compte bien rester comme il est. Manipulateur, il sait amener les gens exactement là où il le veut, pas le genre de personne sur qui on peut marcher sur les pieds sans en subir les conséquences. Il a de la répartie et tendance à toujours vouloir le dernier mot.
Ici tu pourras y mettre tous les pouvoirs, capacités de ton personnage. Si c'est un humain, parle-nous plutôt de ses passions, de ce qu'il aime ou de ce qu'il déteste. PS : supprimer ce champ !
· Pouvoir 1 ; Micro Maléfique - il est "vivant" et a un pouvoir hypnotiseur
· Capacité 2 ; Cannibalisme
· Passion 3 ; Les potins
· Aime 4 ; Le café
· Déteste 5 ; La télévision
· Pouvoir 6 ; Les ombres - Il peut les contrôler, même la sienne
· Capacité 7 ; Sourit continuellement pour que personne ne sache ce qu'il pense
· Passion 8 ; Le divertissement
· Aime 9 ; Provoquer les gens
· Déteste 10 ; Les hommes
signes particuliers ; ⤷ Alastor a une voix d'animateur radio des années 30 qui grésille, il sourit aussi sans arrêt ce qui fait qu'on ne sait jamais à quoi il pense, s'il est sérieux ou simplement manipulateur.

son état psychologique ;⤷ Il trouve ça parfaitement passionnant et a trouvé là un tout nouveau divertissement pour son plus grand plaisir, bien qu'une partie de lui souhaite retrouver Charlie et les autres, mais il ne laissera rien transparaitre à ce sujet. Avoir de nouveau son apparence "humaine" lui fait bizarre, quand bien même, il a toujours ses pouvoirs, il se sent un peu amoindris.

Son passé ;
Petite précision : il s'agit d'une réécriture

Bienvenue à l'antenne, je me présente, Alastor, démon de la radio, en enfer, je suis considéré comme l'un des démons les plus puissants.

Je suis mort en 1933 dans des circonstances mystérieuses et arrivés en enfer dans le même cadre, rapidement de puissants démons se mirent à disparaitre, jusqu'au jour où j'ai fait comprendre à ces pauvres gens que c'était moi qui en étais la cause. Ils ont alors commencé à me craindre, ou alors à contrario, m'attaquer pour prouver qu'ils étaient plus puissants ou que sais-je encore.

Puis j'ai rencontré Vox *ondes brouillées*, jusqu'au jour où il m'a proposé de le rejoindre et que j'ai refusé. Probablement un peu trop durement vu comme il était vexé.

J'ai disparu pendant sept ans, enfin, je n'étais pas vraiment disparu, c'est juste que personne ne savait où j'étais et certains ont même pensé que j'étais mort - encore une fois -. On a remarqué ma réapparition lorsque Charlie Morningstar a donné une interview à la... "télévision". Son projet de créer un hôtel rédempteur pour les démons était pour moi une idée grandiose, remarquable, qui méritait d'être encouragé ! Pas parce qu'un démon pouvait trouver la voix de la sagesse, cette idée est complétement folle, mais c'est pour ça qu'elle est si drôle et intéressante, qui d'autre que la fille d'un ange - certes, déchu - aurait pu l'avoir ?

Et après un spectacle digne de ce nom, un suspense à couper le souffle, des dramas, un retour du père prodigue et une bataille perdue par... moi.

Son présent ;⤷ Voilà que je me retrouve tout à coup dans ce monde, ressemblant à la fois à ma première vie et la deuxième, même plus encore ! Un choix infini de divertissement ! J'ai repris rapidement mon activité, comblant de bonheur les habitants par mon émission de radio, mais ce n'est là que le commencement, restez à l'écoute...

pseudo Darnesspronoms ilcréditsPisraleuniversHazbin Hotel - dessin animé
Alex Wiley
Ygramul, la fondatrice

Alex Wiley

[ informations ]
Smile, my dear! You know, you're never fully dressed without one ! - Alastor Ee386739698a1410ac01d3190ab3325e5dfafd0e
Pseudonyme : Laxy Dunbar
Pages : 2207
Univers : The Girl in the pool
Les crédits : Laxy Dunbar [avatar]
Occupation : Il est en dernière année de lycée au lycée et collège New Page.
Habitation : Il vit dans un loft dans le quartier de la Ville Sans Nom
Smile, my dear! You know, you're never fully dressed without one ! - Alastor 17ea72dbbbc3140501d3d5fffc06cd5a283ce6c6

Welcome Helloooo, te voilà enfin Shocked
Alastor Wheatstone
Ygramul, l'administrateur

Alastor Wheatstone

[ informations ]
Pseudonyme : Darness
Pages : 391
Univers : Hazbin Hotel
Les crédits : Koalavolant
Occupation : Animateur radio et enquiquineur de Vox à ses heures perdues
Habitation : Dans une tour au-dessus de l'hôtel Hazbin
Smile, my dear! You know, you're never fully dressed without one ! - Alastor 437ee665aa91dc52ecdc3a90e9f71fff8b24841a

Coucouuu ouiii me voici Smile
Alex Wiley
Ygramul, la fondatrice

Alex Wiley

[ informations ]
Smile, my dear! You know, you're never fully dressed without one ! - Alastor Ee386739698a1410ac01d3190ab3325e5dfafd0e
Pseudonyme : Laxy Dunbar
Pages : 2207
Univers : The Girl in the pool
Les crédits : Laxy Dunbar [avatar]
Occupation : Il est en dernière année de lycée au lycée et collège New Page.
Habitation : Il vit dans un loft dans le quartier de la Ville Sans Nom
Smile, my dear! You know, you're never fully dressed without one ! - Alastor 17ea72dbbbc3140501d3d5fffc06cd5a283ce6c6

bienvenue !
tu viens d'être validé.e, et maintenant, tu fais quoi ?
Hello Et tadaaam, plus rapide que moi, tu es le premier membre validé !! Shocked Faut pas manger des gens, ce n'est pas bien. Gnum gnum Prêt pour de nouvelles aventures ??? Pika Pika computer

Que te reste-t-il à faire ? Rien de plus que de commencer à créer des aventures loufoques pour ton personnage, et nous te guidons pas à pas :

⇢ Tu peux vérifier les listings et venir nous taguer sur ta fiche de présentation si on t'a oublié ! C'est rare, mais cela peut arriver.
⇢ Réclamer tes pages (points) si besoin.
⇢ Poster ta fiche de liens, c'est recommandé pour se faire de nouveaux amis.
⇢ Poster ton listing de RPs, c'est facultatif, mais si tu as envie de garder une trace de tes RPs ailleurs que dans ton profil.
⇢ Créer tes scénarios si besoin !
⇢ Ouvrir un compte Instagram ou un Tinder à ton personnage si le cœur t'en dit.
Jouer et flooder !
⇢ Ne pas hésiter à te rendre dans la partie entre membres et vérifier les dernières nouveautés et annonces du forum !
⇢ Tu peux également te rendre dans les demandes si tu as besoin d'un lieu, d'un nouveau compte, etc.

Contenu sponsorisé

[ informations ]