REC
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

question de chauve-souris?

brain'
Invité

Anonymous

[ informations ]

Hello les amis Hello

Félicitations avant tout pour ce forum qui, je dois le dire, est vraiment tout classe et tout beau, woaw Crush Crush Crush J'adore l'ambiance, l'esprit qui s'en dégage et le design Mine Mine Mine Bravo au staff pour le boulot et l'élaboration de tout ça Coeur

Je me permets de venir à vous concernant les avatars que l'on peut prendre en fonction du personnage qu'on aimerait incarner. Dans le cas de Batman -oui, je vise l'homme chauve-souris d'entrée de jeu-, est-on obligé de prendre un acteur ayant joué dans les films pour incarner un batman d'un des films en question? sommes-nous libre de choisir un acteur n'ayant jamais tenu le rôle au ciné pour adapter l'un des grands arcs des comics batman? et, question plus large pour n'importe quel personnage en général, les variations de son oeuvre d'origine devront se faire ingame, son background choisi sera entièrement à respecter? cloud

Voilà, ce sont juste des petites précisions dont j'aurais besoin avant de potentiellement -et très fortement- vous rejoindre Big LOL

Merci d'avance pour vos réponses Looovveee Looovveee Looovveee
Alex Wiley
Ygramul, la fondatrice

Alex Wiley

[ informations ]
question de chauve-souris? Ee386739698a1410ac01d3190ab3325e5dfafd0e
Pseudonyme : Laxy Dunbar
Pages : 2207
Univers : The Girl in the pool
Les crédits : Laxy Dunbar [avatar]
Occupation : Il est en dernière année de lycée au lycée et collège New Page.
Habitation : Il vit dans un loft dans le quartier de la Ville Sans Nom
question de chauve-souris? 17ea72dbbbc3140501d3d5fffc06cd5a283ce6c6

Hello Bonjour très cher Brain, premièrement, merci beaucoup pour tous ces beaux compliments, ça me fait chaud au cœur, vraiment. Piou love
Ensuite pour répondre à ta question, noooonnnnn, bien sûr que non tu n'es pas du tout dans l'obligation de prendre un acteur ayant joué Batman dans un film. Non seulement car tout dépend l'âge de ton Batou, mais également si tu prends plutôt un Batman des comics, bien évidemment que là, le choix du FC est libre. Quant au background général aux personnages, tu peux réécrire, faire des ajustements ou ajoutés. Le temps que toute son histoire ne soit pas totalement inventée bien évidemment. Alastor a par exemple fait une petite réécriture. De même, pour les personnages on ne sait pas grand-chose sur son passé, etc. Là oui, on peut inventer, broder sinon on n'aurait pas grand-chose à raconter. Cute

J'espère avoir répondu convenablement à ta question. On a hâte de voir un Batman arrivé Shocked Piou love

Jack Sparrow
Morla, l'administrateur

Jack Sparrow

[ informations ]
Pseudonyme : Darness
Pages : 555
Univers : Pirates des Caraïbes
Les crédits : Skaan
Occupation : Pirate, bar à rhum, rockeur, arnaqueur

question de chauve-souris? 200.gif?cid=e1d54377r88uhwpmo36rjr257beyzxs7l5pzn3vewjcg08fd&ep=v1_gifs_search&rid=200

ce Batman là tu veux dire ? ( coucou ! )
Bruce Wayne
Le recours à Atréju

Bruce Wayne

[ informations ]
question de chauve-souris? 1669215a3f8164286d943e638acd527e65158907
Pseudonyme : Brainster
Pages : 544
Univers : Batman - Burtonverse (Batman '89 & Batman Returns)
Les crédits : brain (vava) ; harlivy (gif 1) ; georgesromero (gif 2)
Occupation : le jour, il demeure l'héritier et milliardaire philanthrope à la tête de la tentaculaire entreprise familiale des Wayne... la nuit, il devient cette ombre de justice que les criminels craignent et connaissent sous le nom de Batman
Habitation : Manoir Wayne
question de chauve-souris? 181aa610d5c8997a4dca1976ea2ecea546f5dddc

@Alex Wiley
Je te remercie énormément pour ta réponse rapide et tes précisions cloud cloud cloud
Du coup, comme tu peux le voir, je n'aurai pas tarder à craquer et vous rejoindre (en me permettant de ramener une @Diana Prince dans le lot side eyes -si jamais, on vit ensemble IRL, je préfère préciser au cas où pour nos IP Candy )

Juste par curiosité, je voulais également te demander si on pouvait choisir des univers similaires mais avec des temporalités différentes? Par exemple, nous sommes d'accord que, bien qu'issu de DC Comics, Bruce et Diana peuvent venir de deux histoires/mondes différents? Idem pour les autres membres de la Bat-Family? On peut chacun avoir sa propre temporalité indépendante entre chacun? Cute

Je ne doute pas de ta réponse mais je préfère quand même poser la question histoire d'être certain, tout ça Looovveee Looovveee Looovveee

@Jack Sparrow
Jolie référence Big LOL
(et au passage, j'adore tellement le choix de Jack please red HEART )
Alex Wiley
Ygramul, la fondatrice

Alex Wiley

[ informations ]

@Bruce Wayne Quel plaisir de voir un Bruce - qui au passage m'a fait craquer pour Jason en DC ! Surprised
Quant à Diana, il n'y a aucun problème naturellement, mais merci pour la précision. Coeur Ce n'était pas obligé.

Alors ouiiii, totalement, la réponse est définitivement oui, ils peuvent venir de temporalité totalement différente, cela ne pose nullement de problème. Je sais bien que l'univers de DC (quoique Marvel c'est pareil) ils aiment bien joué avec le même personnage - si on peut dire ça ainsi - mais à des temporalité totalement différentes, avec du coup quelques bribes d'histoires différentes. Donc aucun soucis ici à ce que ça se fasse. Si on peut juste essayer de le préciser dans la fiche qu'on sache quel Batou pour quelle temporalité. Piou love

Bruce Wayne
Le recours à Atréju

Bruce Wayne

[ informations ]
question de chauve-souris? 1669215a3f8164286d943e638acd527e65158907
Pseudonyme : Brainster
Pages : 544
Univers : Batman - Burtonverse (Batman '89 & Batman Returns)
Les crédits : brain (vava) ; harlivy (gif 1) ; georgesromero (gif 2)
Occupation : le jour, il demeure l'héritier et milliardaire philanthrope à la tête de la tentaculaire entreprise familiale des Wayne... la nuit, il devient cette ombre de justice que les criminels craignent et connaissent sous le nom de Batman
Habitation : Manoir Wayne
question de chauve-souris? 181aa610d5c8997a4dca1976ea2ecea546f5dddc

@Alex Wiley
Oh c'est donc toi le fameux Jason qui s'est inscrit? Duck hug
Merci pour les précisions et je trouve que c'est totalement logique pour plus de clarté Smile
Du coup, comme je tiens surtout à m'inspirer des deux Batman de Tim Burton, je précise juste "Batman Burtonverse" dans le profil et la fiche et c'est good? Coeur

D'ailleurs, même si dans cette temporalité Batman n'a pas de BatFamily, ni de Jason, faudra trop une rencontre et un lien entre les deux Mine J'adore quand un même univers se mélange au travers de timeline différentes cloud cloud
(d'ailleurs, au cas où, tu peux envahir mes mp's quand tu veux pink heart )
Alex Wiley
Ygramul, la fondatrice

Alex Wiley

[ informations ]

@Bruce Wayne C'est moiiiii licorne
Oui, ça suffira amplement, le temps que c'est compréhensible, il n'y a pas de soucis. Cute Du coup si possible effectivement l'indiquer dans la fiche et profil et ça ira.

Avec grand plaisir, bien évidemment. La magie des crossover où tous les personnages, peu importe leur temporalité, peuvent se rencontrer Pika Pika Je viendrai volontiers t'enquiquiner en MP (peut-être pas ce soir, je vais pas tarder, je suis hs xD) mais inversement, n'hésite pas, pour tout et rien cat hug

Jack Sparrow
Morla, l'administrateur

Jack Sparrow

[ informations ]
Pseudonyme : Darness
Pages : 555
Univers : Pirates des Caraïbes
Les crédits : Skaan
Occupation : Pirate, bar à rhum, rockeur, arnaqueur

@Bruce Wayne Héhé merciiii Pika Pika cat hug
Contenu sponsorisé

[ informations ]